Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour A Tous, Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans.. Je Voudrai Faire De L'humanitaire A L'étranger.. Je Suis Disponible, Et Préte A Aider... Faites Moi Part De Vos Besoin.. Merci
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, notre association Base d'Appui au Développement Durable (www.baded.org) recherche des bénévoles pour le centre éducatif royaume des enfants de Guinaw Rails Sud pour des activités de:Animation avec les enfantsSoutien scolaire pour les élèves du primaireAlphabétisation en français pour des adultes non instruitsMerci.
DI DiiDiiJaà ·
Bonsoir, Votre Association M'interesse Je Serai Ravi De participé Si Vous Accepter. Quelles Conditions Exactement Faut il ?! Comment Cela Se Passe t-il ?! Merci.
PA Pariote2010 ·
Bonsoir, Voici notre site si tu visite et si tu es interessé a nos projet tu nous envoie un mail. fodoiwban.e-monsite.com merci
Que Dieu pardonne mes ennemies, car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Similar discussions

You might also like