Dès le mois de juin, j'entame une formation au CRFP de Dijon rue Redoute dans la zone du Cap Nord. J'aimerais trouver un hôtel très proche de mon lieu de formation.Quelqu'un pourrait-il me guider?Ya t-il des restos? La gare est-elle à proximité ou éloignée...
Célinetdavid · 24 March 2008 à 23:40 · 4 participants · 2 558 views
Nous désirons partir en vélo, au mois de juillet pour rallier Saint-Sulpices des landes 35 (prêt de Bain de Bretagne) à Faverges 74 (entre Annecy et Albertville). Est ce que quelqu'un à déjà fait un parcours s'en rapprochant ou tout au moins un bout...
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
J'ai remarqué qu'il n'y a qu'une seule cie qui peut permettre de réaliser un aller/retour dans la journée à un prix très attractif, il s'agit de la british airways, je m'explique, il est possible de faire marseille-londres-ma... et de passer une journée...
Je prévois aller à Paris le weekend de Pâques, que me conseillez-vous de visiter avec 2 enfants 8 et 4 ans. Je précise 1ère fois dans la capitale pour les enfants. Je vous indique ce à quoi je pensais: La Tour Eiffel biensûr, je pensais faire les bateaux...
Au mois de février je vais rendre visite à une amie qui habite en Alsace et je prendrai un vol Manchester - Bâle/Mulhouse. Ainsi, je me posais quelques questions: Premièrement je voudrais savoir si on peut acceder à la zone duty-free de l'aéroport même...
Nous aimerions partir en Auvergne cet été avec nos enfants de 2ans et 3 ans 1/2, nous recherchons un endroit sympa (gite) à côté d'un plan d'eau ou d'une rivière afin que les enfants puissent patauger sans trop de risque. Des suggestions???
Je fais le projet: randonner vers le sommet du Ventoux, en mai, juin, départ MONT SEREIN, 1400 mètres d'altitude, des membres ont-ils déjà fait cette rando? peuvent-ils m'apporter leur expérience? merci d'avance
Sidosud · 30 December 2007 à 17:57 · 10 participants · 11 785 views
J'écris pour mon mari, qui n'est pas un adepte des forums!! présentation: il est âgé de 55 ans, et projette depuis longtemps de faire le pélerinage du Puy à Compostelle, en une seule fois, dès qu'il serait à la retraite. Pour plusieurs raisons, il se...
Pour les Normands et les autres: les Rencontres du bout du Monde lieu à Tandem CAEN le 29/30 mars au menu bcp de films et diaporamas (14) de voyageurs:Chine, Laos, Bolivie etc... un programme varié!! samedi soir soirée spéciale GROELAND une bonne occasion...
Je me rends en avril à Pau et j'aimerais chaque jour au départ de Pau faire une excursion. Nous pouvons partir pour toute la journée. Que me conseillez-vous de faire en direction du Pays basque? Bien cordialement
Pierreluc · 23 March 2008 à 16:26 · 3 participants · 8 725 views
Je voudrais louer une voiture pour une journée seulement, mais je veux pas payer cher. J'ai regarder avec europcar, mais le moins chers que j'ai trouver c'est 200$. Le maximum que je suis prêt a payer c'est 100$ et moins. Je prendrais la voiture à Rouen...
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque. En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans la montagne du Pays basque. Avec de temps en temps...
Nous planifions faire une visite chez nos amis francais, mais plus precisement dans la region de la Bretagne. Pourriez-vous m'informer de la meilleure periode de l'annee pour y aller (entre mai et octobre) et quel budget devrait-on prevoir environ pour...
Je pars visiter le pays basque au mois de juin Auriez vous des bons plans à partager? Je recherche des infos sur les possibilitées de logement comme des Campings pas tres cher, a la ferme par exemple, ou encore des aires de services Le camping sauvage...
Pour mes vacances d'été, j'hésite entre deux campings sur St Jean de Luz au Pays-Basque. Les Tamaris et l'Inter-Plages, les connaissez vous? Quels sont vos avis? Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et demi et souhaitons louer un mobil-home...
Cri13 · 31 July 2007 à 15:25 · 4 participants · 4 156 views
Avez-vous de bonnes adresses a visiter dans le pays Basque, restos, visistes, et autres... nous sommes une famille avec deux filles ados 13 et 16 ans. nous partons du 15 au 31 aout 2007. meci d'avance pour votre aide Cri 13
En février j'ai l'intention de parcourir le chemin cathare de Port-la Nouvelle à Foix en une semaine, et peut-être de partir de Narbonne en suivant le Rhône et les étangs jusqu'à Port-la Nouvelle pour commencer. L'intention étant outre le plaisir de la...
Que me conseillez-vous pour 3 jours à marseille? Je voudrais aussi visiter les calanques à pied. Aussi, avez-vous des suggestions pour passer 3 jours en Normandie? Je voudrais visiter le mont st-michel. pour les billets de train de Paris à la région de...
Varginie · 19 March 2008 à 17:26 · 4 participants · 9 576 views
Pour les régions suivantes, quelles sont environ les températures? (10 au 20 avril)parismontpelli... comment devrais je m'habiller??? pourrais je me baigner???? merci!
Nous avons prévu de passer trois semaines en Corse cet été. Nous arriverons pas le bateau à Bastia et nous voulons visiter tout le haut de la Corse (Cap Corse puis redescendre vers Calvi). Pourriez vous m'indiquer des campings sympas et pas trop chers...
Mon mari et moi serons à Paris pour 2 semaines. En fait, on avait pensé y passer la première semaine et la dernière journée de notre séjour. Quand aux autres jours (la 2e semaine moins 1 jour) nous voulons aller à St-Malo, Mont St-Michel et Leiden (Pays-Bas...
Je fais appel à la communauté pour m'aider à organiser mon mini-séjour à Paris en juin. Le 27 juin au soir nous allons voir le Boss au Parc des Princes à 20h30. Arrivant par le TGV de la Gare de Lyon, quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre...