Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
Delpa · 6 janvier 2007 à 18:57 · 14 participants · 8 487 affichages
Cet été, pendant 3 semaines entre juillet et aout, nous souhaiterions partir de chez nous à vélo (Schiltigheim, près de Strasbourg), et rejoindre l'EuroVélo6 (www.eurovelo6.org/... Je souhaitais savoir si quelqu'un l'a déjà, et si oui, quels conseils...
J'ai déja posé la question, mais pas facile à avoir le post là où on le souhaite... il revient en italie, alors que je veux qu'il reste en corse!!! Nous (2 couples) recherchons avis de personnes ayant testé, (alors, merci de ne pas me renvoyer sur des...
Cath46 · 9 mars 2008 à 20:38 · 8 participants · 3 866 affichages
Nopus serons en Alsace de la mi-juin à la mi-juillet. Pour nous ce sera notre premier voyage à vélo hors frontière, et plus d'une semaine. Nous varierons l'hébergement entre camping, chambre d'hote et hotel en ville. Toutes suggestions; itinéraire, incontournable...
Hangaroa · 24 mars 2008 à 0:49 · 2 participants · 33 099 affichages
Je voyage régulièrement en TGV de paris à bordeaux et vice versa en 1ere classe avec des billets prems. Mesurant 2m02, je voyage en 1ere pour éviter de passer 3 h dans des conditions d'inconfort. je m y prend a l avance ce qui me permet d obtenir des...
Tannoy · 15 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 9 640 affichages
Cela fait plusieurs fois que je vérifie les prix de billets IDTGV pour faire Paris-Marseille cet été. Une journée les billets sont à 96 Euros, le lendemain à 139 Euros, puis repasse à 96 plus tard dans la journée. Là ils sont remontés depuis trois jours...
Je dois passer 1 nuit entre 2 vols d'avion a Roissy CDG. Je n'aurais pas acces a une voiture, donc je cherche un hotel tres tres tres proche de l'aéroport, c'est a dire a distance de marche a pieds avec les bagages. Je cherche un hotel vraiment pas cher...
Ne sachant pas la date de notre retour, je ne sais pas si c'est + avantageux de prendre le billet retour à BKO plutôt qu'un aller retour en France Quelqu'un sait? Merci
Apicard · 27 mars 2008 à 5:08 · 2 participants · 5 748 affichages
J'ai une super longue escale (et un transfer de Roissy a Orly west) a Paris, pendant les 12H20m j'aurais voulu visiter la ville avec ma famille, donc apres avoir pris le car airfrance pour orly je voudrai Enregistrer mes bagages (en soute) le plus tot...
Je prepare 1 circuit en rando fin avril pour 3 semaines.La derniere semaine, j'envisage de louer 1 gite dans le sud, vers Porto Vecchio par exemple.Auriez vous des bons plans a me transmettre.D'avance... un grand merci
Le festival Animasia comprend beaucoup de chose je poste ici uniquement les infos concernant les conférences culturelle puisque c'est surtout ce qui nous interresse en tant que voyageur. Le tout au cinéma Jean-Eustache de Pessac à Bordeaux. Samedi 29...
Dès le mois de juin, j'entame une formation au CRFP de Dijon rue Redoute dans la zone du Cap Nord. J'aimerais trouver un hôtel très proche de mon lieu de formation.Quelqu'un pourrait-il me guider?Ya t-il des restos? La gare est-elle à proximité ou éloignée...
Célinetdavid · 24 mars 2008 à 23:40 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous désirons partir en vélo, au mois de juillet pour rallier Saint-Sulpices des landes 35 (prêt de Bain de Bretagne) à Faverges 74 (entre Annecy et Albertville). Est ce que quelqu'un à déjà fait un parcours s'en rapprochant ou tout au moins un bout...
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
J'ai remarqué qu'il n'y a qu'une seule cie qui peut permettre de réaliser un aller/retour dans la journée à un prix très attractif, il s'agit de la british airways, je m'explique, il est possible de faire marseille-londres-ma... et de passer une journée...
Je prévois aller à Paris le weekend de Pâques, que me conseillez-vous de visiter avec 2 enfants 8 et 4 ans. Je précise 1ère fois dans la capitale pour les enfants. Je vous indique ce à quoi je pensais: La Tour Eiffel biensûr, je pensais faire les bateaux...
Au mois de février je vais rendre visite à une amie qui habite en Alsace et je prendrai un vol Manchester - Bâle/Mulhouse. Ainsi, je me posais quelques questions: Premièrement je voudrais savoir si on peut acceder à la zone duty-free de l'aéroport même...
Nous aimerions partir en Auvergne cet été avec nos enfants de 2ans et 3 ans 1/2, nous recherchons un endroit sympa (gite) à côté d'un plan d'eau ou d'une rivière afin que les enfants puissent patauger sans trop de risque. Des suggestions???
Je fais le projet: randonner vers le sommet du Ventoux, en mai, juin, départ MONT SEREIN, 1400 mètres d'altitude, des membres ont-ils déjà fait cette rando? peuvent-ils m'apporter leur expérience? merci d'avance
Sidosud · 30 décembre 2007 à 17:57 · 10 participants · 11 820 affichages
J'écris pour mon mari, qui n'est pas un adepte des forums!! présentation: il est âgé de 55 ans, et projette depuis longtemps de faire le pélerinage du Puy à Compostelle, en une seule fois, dès qu'il serait à la retraite. Pour plusieurs raisons, il se...
Pour les Normands et les autres: les Rencontres du bout du Monde lieu à Tandem CAEN le 29/30 mars au menu bcp de films et diaporamas (14) de voyageurs:Chine, Laos, Bolivie etc... un programme varié!! samedi soir soirée spéciale GROELAND une bonne occasion...
Je me rends en avril à Pau et j'aimerais chaque jour au départ de Pau faire une excursion. Nous pouvons partir pour toute la journée. Que me conseillez-vous de faire en direction du Pays basque? Bien cordialement
Pierreluc · 23 mars 2008 à 16:26 · 3 participants · 8 738 affichages
Je voudrais louer une voiture pour une journée seulement, mais je veux pas payer cher. J'ai regarder avec europcar, mais le moins chers que j'ai trouver c'est 200$. Le maximum que je suis prêt a payer c'est 100$ et moins. Je prendrais la voiture à Rouen...
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque. En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans la montagne du Pays basque. Avec de temps en temps...
Nous planifions faire une visite chez nos amis francais, mais plus precisement dans la region de la Bretagne. Pourriez-vous m'informer de la meilleure periode de l'annee pour y aller (entre mai et octobre) et quel budget devrait-on prevoir environ pour...
Je pars visiter le pays basque au mois de juin Auriez vous des bons plans à partager? Je recherche des infos sur les possibilitées de logement comme des Campings pas tres cher, a la ferme par exemple, ou encore des aires de services Le camping sauvage...