Infos pour les anglophones d'Aquitaine et limitrophes, qui peut vous intéressés si vous êtes présents dans le coin ce prochain week-end. Un salon qui s'adresse entièrement aux Anglophones à PERIGUEUX en Dordogne les 4 et 5 avril 2008. C'est une première...
Lucile91 · 28 mars 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 288 affichages
Nous partons faire la route du Danube cet été (Regensburg-Budapest... avec deux remorques et deux enfants. Nous avions fait Donaueschingen-Regen... il y a deux ans mais avons du interrompre le trajet pour cause de trop mauvais temps. Je suis en train...
Nous souhaitons aller en Corse au mois de juin, et après nous être informés, il semble que le golfe de Porto soit un bon endroit pour faire du snorkeling. Nous sommes à la recherche d'un hôtel dans cette région, mais jusqu'à présent, nous n'avons pas...
Enzo0511 · 26 mars 2008 à 15:39 · 5 participants · 6 591 affichages
Je pensais demander la carte air france american express, mais mon depart etant pour bientot, je me demande si ca prendra vraiment moins de 2 semaines pour que la carte me soit envoyee question a ceux qui l'ont deja merci
MelT · 27 février 2008 à 2:47 · 10 participants · 7 836 affichages
Je suis une québécoise qui vient faire un stage à St-Malo du début octobre à la fin mars. Tout au long de mon stage et de un à deux mois ensuite (avril-mai) je veux visiter la France. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à ne pas manquer...
Nous prévoyons passer une semaine en Camargue à la fin du mois d’avril et comme il y a peu d’info sur le forum, me revoilà avec quelques questions. Nous désirons demeurer au même endroit et non pas faire un circuit. Alors, après avoir regardé la carte...
En fait, j'ai un entretien la semaine prochaine a Saint Jean de Luz, je ne connais pas du tout et je suis a la recherche de l'hebergement le moins cher possible (je n'aurais pas de voiture). Vous avez un bon plan? Allo, allo j'écoute ;-
Je serai à Paris pour une semaine en juillet et j'aimerais savoir quelle est la température à cette période de l'année. Est-ce préférable de rechercher une chambre avec climatisation ou la chaleur est-elle supportable?
Adria07 · 7 février 2008 à 12:02 · 9 participants · 15 491 affichages
Au moi de juillet ma famille et moi nous partirons pour les vacances destination Bretagne et basse Normandie. J'ai dèjà trouvé plusieurs camping très beau dans des sites magnifiques mais le grand doute est "est-ce que depuis la moitié du mois de juillet...
Zegrattman · 12 février 2008 à 20:17 · 5 participants · 7 678 affichages
Je voudrais faire Rennes - Bayonne cet été à vélo. Le problème est que je ne sais pas du tout par où aller. C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous ont déjà fait ce voyage où une partie je vous serait trés reconnaissant si vous me donniez un itinéraire...
BJH · 29 mars 2008 à 0:10 · 2 participants · 5 333 affichages
Je souhaite avec un copain effectuer Le Puy en Velay - Conques en VTT cet été sur 4-5 jours fin Juillet...Un membre connait il cet itinéraire pour m'aider à définir exactement l'itinéraire à suivre? Le chemin de Saint Jacques de Compostelle (un GR je...
Stephrp · 28 mars 2008 à 17:50 · 6 participants · 14 183 affichages
Je me demandais si en une journée nous avions le temps de visiter les 2 parcs de Disney ou si c'Était préférable d'en faire qu'un? Je veux acheter mon billet et je ne sais pas si je dois en prendre un avec l'accès aux 2 parcs! Merci!
Lesloups · 27 mars 2008 à 21:06 · 7 participants · 6 235 affichages
Cet été en juillet nous aimerions partir environ 1 semaine en vélo. Qui aurait un itinéraire sympa à nous proposer? Nous sommes une famille avec 2 enfants (13 ans et le plus jeune de 3 1/2 ans sera dans une remorque spécial enfant). Longer un canal avec...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du tronçon Nantes Budapest au bord des canaux? J'avais lu, il a quelques années un article la dessus et depuis plus rien! merci de m'informer si vous savez! a+
Nos vacances sont fixées, nous serons au Lavandou pour 5 jours cet été, du 9 au 13 août; ensuite dernière nuit à Nice avant le départ. Je me questionnais au sujet de certaines distances étant donné que nous serons à pied. Est-ce possible, à partir du...
Nous voudrions aller en Corse avec mon copain pour quelques jours, voire pour une semaine en fin d’avril, d’après les photos c’est l’une de plus belle partie de la France, mais les prix généralement sont très chers L J’ai trouvé une résidence Sognu di...
Je fais une petite visite à Paris la semaine du 14 avril, et je caresse l'idée d'apporter ma planche et mes bottes pour aller une ou deux journées dans les alpes. Quel endroit me conseillerez-vous? Et quel serez la meilleur façon de se rendre à destination...
Je cherche des infos pour une randonnée sur le Blavet en Btretagne de Pontivy à Hennebont, faisabilité, distance, haltes en milieu de parcours, hebergement... Merci
Je dois prendra l'avion à Roissy, j'arrive la veille au soir par le TGV (CDG2) et je veux aller à l'hotel. lequel me conseilleriez vous? j'aurais pas mal de bagages. j'ai vu qu'il y avait le Radison, ok pas donné, mais je peux me faire ce petit plaisir...
Je souhaite partir de montreal vers paris dans les jours qui viennent!le pb cest que les sites classiques tels opodo ne proposent pas de billet electronique pour les aller simple mon budgets et denviron 400 euros a quelque chose pres.j'ai tenté de fainter...
Delpa · 6 janvier 2007 à 18:57 · 14 participants · 8 465 affichages
Cet été, pendant 3 semaines entre juillet et aout, nous souhaiterions partir de chez nous à vélo (Schiltigheim, près de Strasbourg), et rejoindre l'EuroVélo6 (www.eurovelo6.org/... Je souhaitais savoir si quelqu'un l'a déjà, et si oui, quels conseils...
J'ai déja posé la question, mais pas facile à avoir le post là où on le souhaite... il revient en italie, alors que je veux qu'il reste en corse!!! Nous (2 couples) recherchons avis de personnes ayant testé, (alors, merci de ne pas me renvoyer sur des...
Cath46 · 9 mars 2008 à 20:38 · 8 participants · 3 857 affichages
Nopus serons en Alsace de la mi-juin à la mi-juillet. Pour nous ce sera notre premier voyage à vélo hors frontière, et plus d'une semaine. Nous varierons l'hébergement entre camping, chambre d'hote et hotel en ville. Toutes suggestions; itinéraire, incontournable...
Hangaroa · 24 mars 2008 à 0:49 · 2 participants · 33 040 affichages
Je voyage régulièrement en TGV de paris à bordeaux et vice versa en 1ere classe avec des billets prems. Mesurant 2m02, je voyage en 1ere pour éviter de passer 3 h dans des conditions d'inconfort. je m y prend a l avance ce qui me permet d obtenir des...
Tannoy · 15 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 9 621 affichages
Cela fait plusieurs fois que je vérifie les prix de billets IDTGV pour faire Paris-Marseille cet été. Une journée les billets sont à 96 Euros, le lendemain à 139 Euros, puis repasse à 96 plus tard dans la journée. Là ils sont remontés depuis trois jours...
Je dois passer 1 nuit entre 2 vols d'avion a Roissy CDG. Je n'aurais pas acces a une voiture, donc je cherche un hotel tres tres tres proche de l'aéroport, c'est a dire a distance de marche a pieds avec les bagages. Je cherche un hotel vraiment pas cher...
Ne sachant pas la date de notre retour, je ne sais pas si c'est + avantageux de prendre le billet retour à BKO plutôt qu'un aller retour en France Quelqu'un sait? Merci
Apicard · 27 mars 2008 à 5:08 · 2 participants · 5 733 affichages
J'ai une super longue escale (et un transfer de Roissy a Orly west) a Paris, pendant les 12H20m j'aurais voulu visiter la ville avec ma famille, donc apres avoir pris le car airfrance pour orly je voudrai Enregistrer mes bagages (en soute) le plus tot...
Je prepare 1 circuit en rando fin avril pour 3 semaines.La derniere semaine, j'envisage de louer 1 gite dans le sud, vers Porto Vecchio par exemple.Auriez vous des bons plans a me transmettre.D'avance... un grand merci
Le festival Animasia comprend beaucoup de chose je poste ici uniquement les infos concernant les conférences culturelle puisque c'est surtout ce qui nous interresse en tant que voyageur. Le tout au cinéma Jean-Eustache de Pessac à Bordeaux. Samedi 29...