Nous sommes à la recherche de notre lieu de vacances dans les Pyrénées, à priori plutôt Hautes Pyrénées ou Pyrénées Atlantique L'an dernier nous étions au Lac d'Annecy et on a beaucoup apprécié la possibilité de se baigner dans le lac et la montagne à...
Turbulette · 11 mars 2008 à 14:22 · 8 participants · 5 635 affichages
Ayant 15j de vacances entre fin mai/début juin, je souhaiterai faire 10 jours de vélo dans les conditions de mon prochain voyage à vélo le long de la cordillère des andes, donc avec sacoches, tente, sac de couchage, bouffe. j'aimerai me faire un p'tit...
Voila avec mon amie nous avons l'intention un peu folle de sauter dans ma voiture et d'aller prendre l'air chez les bretons du coté de vanne ou lorient.. elle veux brocéliande moi je veux la mer...nous avons de tous petits moyens et un grand besoin d'évasion...
Je vais travailler 3 mois à Paris et je me demande quel titre de transport je peux avoir! Je suis canadienne, j'ai moins de 26 ans et je voyagerais principalement dans la zone 1 (je réside dans le 15ème arrondissement). Est-ce que la carte imagine R est...
Martinempc · 29 mars 2008 à 18:02 · 8 participants · 1 822 affichages
Nos billets d'avion sont réservés pour Paris. Nous y arriverons le 23 juillet à 11h30 et quitterons Paris en direction de Montréal le 1er août à 13h30. Puisque c'est la première fois que nous visiterons la France, j'aimerais avoir votre avis sur notre...
Combien de temps un a besoin en velo de la gare de l'Est a la gare Montparnasse? Je ne veux pas prendre le Metro 4 en direction Porte d'Orleans. Merci bien.
Sohappy · 30 mars 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 622 affichages
Je prends le train ente Sienne et Marseille et j'ai une première escale à Gênes en Italie d'environ 2h00. J'arrive à la Station Piazza del Principe, que puis-je voir aux alentours? Y a-t-il une petite trattoria tout près? Avec des prix raisonnables! Ensuite...
Début avril, je pars de st brieuc pour remonter à dunkerque.J'aimerais faire le tour de la RANCE, de dinard à dinan puis remonter vers st malo.Quelqu'un l'a t-il déja fait? Est ce possible pour un VTC, y a t'il des pistes cyclables, y a t'il des campings?Merci...
Zenshua · 30 mars 2008 à 8:05 · 3 participants · 1 773 affichages
J'aimerais savoir si Air France compte ouvrir un nouveau salon dédié aux passagers Premières grace à la réouverture de la partie du terminal 2E effondrée en 2004
Je pars en France pour une semaine seulement au mois de mai!! Je veux aller faire la Côte-d'Azur... Je veux faire Nice, Marseille, Cassis, Aix-en-Provence... J'aimerais que vous me conseilliez sur quelques autres villes ou villages dans ce coin à ne...
Infos pour les anglophones d'Aquitaine et limitrophes, qui peut vous intéressés si vous êtes présents dans le coin ce prochain week-end. Un salon qui s'adresse entièrement aux Anglophones à PERIGUEUX en Dordogne les 4 et 5 avril 2008. C'est une première...
Lucile91 · 28 mars 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous partons faire la route du Danube cet été (Regensburg-Budapest... avec deux remorques et deux enfants. Nous avions fait Donaueschingen-Regen... il y a deux ans mais avons du interrompre le trajet pour cause de trop mauvais temps. Je suis en train...
Nous souhaitons aller en Corse au mois de juin, et après nous être informés, il semble que le golfe de Porto soit un bon endroit pour faire du snorkeling. Nous sommes à la recherche d'un hôtel dans cette région, mais jusqu'à présent, nous n'avons pas...
Enzo0511 · 26 mars 2008 à 15:39 · 5 participants · 6 607 affichages
Je pensais demander la carte air france american express, mais mon depart etant pour bientot, je me demande si ca prendra vraiment moins de 2 semaines pour que la carte me soit envoyee question a ceux qui l'ont deja merci
MelT · 27 février 2008 à 2:47 · 10 participants · 7 852 affichages
Je suis une québécoise qui vient faire un stage à St-Malo du début octobre à la fin mars. Tout au long de mon stage et de un à deux mois ensuite (avril-mai) je veux visiter la France. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à ne pas manquer...
Nous prévoyons passer une semaine en Camargue à la fin du mois d’avril et comme il y a peu d’info sur le forum, me revoilà avec quelques questions. Nous désirons demeurer au même endroit et non pas faire un circuit. Alors, après avoir regardé la carte...
En fait, j'ai un entretien la semaine prochaine a Saint Jean de Luz, je ne connais pas du tout et je suis a la recherche de l'hebergement le moins cher possible (je n'aurais pas de voiture). Vous avez un bon plan? Allo, allo j'écoute ;-
Je serai à Paris pour une semaine en juillet et j'aimerais savoir quelle est la température à cette période de l'année. Est-ce préférable de rechercher une chambre avec climatisation ou la chaleur est-elle supportable?
Adria07 · 7 février 2008 à 12:02 · 9 participants · 15 519 affichages
Au moi de juillet ma famille et moi nous partirons pour les vacances destination Bretagne et basse Normandie. J'ai dèjà trouvé plusieurs camping très beau dans des sites magnifiques mais le grand doute est "est-ce que depuis la moitié du mois de juillet...
Zegrattman · 12 février 2008 à 20:17 · 5 participants · 7 696 affichages
Je voudrais faire Rennes - Bayonne cet été à vélo. Le problème est que je ne sais pas du tout par où aller. C'est pourquoi si quelques uns d'entre vous ont déjà fait ce voyage où une partie je vous serait trés reconnaissant si vous me donniez un itinéraire...
BJH · 29 mars 2008 à 0:10 · 2 participants · 5 350 affichages
Je souhaite avec un copain effectuer Le Puy en Velay - Conques en VTT cet été sur 4-5 jours fin Juillet...Un membre connait il cet itinéraire pour m'aider à définir exactement l'itinéraire à suivre? Le chemin de Saint Jacques de Compostelle (un GR je...
Stephrp · 28 mars 2008 à 17:50 · 6 participants · 14 195 affichages
Je me demandais si en une journée nous avions le temps de visiter les 2 parcs de Disney ou si c'Était préférable d'en faire qu'un? Je veux acheter mon billet et je ne sais pas si je dois en prendre un avec l'accès aux 2 parcs! Merci!
Lesloups · 27 mars 2008 à 21:06 · 7 participants · 6 242 affichages
Cet été en juillet nous aimerions partir environ 1 semaine en vélo. Qui aurait un itinéraire sympa à nous proposer? Nous sommes une famille avec 2 enfants (13 ans et le plus jeune de 3 1/2 ans sera dans une remorque spécial enfant). Longer un canal avec...
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du tronçon Nantes Budapest au bord des canaux? J'avais lu, il a quelques années un article la dessus et depuis plus rien! merci de m'informer si vous savez! a+
Nos vacances sont fixées, nous serons au Lavandou pour 5 jours cet été, du 9 au 13 août; ensuite dernière nuit à Nice avant le départ. Je me questionnais au sujet de certaines distances étant donné que nous serons à pied. Est-ce possible, à partir du...
Nous voudrions aller en Corse avec mon copain pour quelques jours, voire pour une semaine en fin d’avril, d’après les photos c’est l’une de plus belle partie de la France, mais les prix généralement sont très chers L J’ai trouvé une résidence Sognu di...
Je fais une petite visite à Paris la semaine du 14 avril, et je caresse l'idée d'apporter ma planche et mes bottes pour aller une ou deux journées dans les alpes. Quel endroit me conseillerez-vous? Et quel serez la meilleur façon de se rendre à destination...
Je cherche des infos pour une randonnée sur le Blavet en Btretagne de Pontivy à Hennebont, faisabilité, distance, haltes en milieu de parcours, hebergement... Merci
Je dois prendra l'avion à Roissy, j'arrive la veille au soir par le TGV (CDG2) et je veux aller à l'hotel. lequel me conseilleriez vous? j'aurais pas mal de bagages. j'ai vu qu'il y avait le Radison, ok pas donné, mais je peux me faire ce petit plaisir...