Kouchi · 11 février 2008 à 16:03 · 14 participants · 14 747 affichages
Je tiens à informer tous les voyageurs de mon grand mécontentement quand au service clients de l'agence de voyage en ligne OPODO. J'ai acheté en juin 2007 deux billets d'avion aller-retour Paris - Buenos Aires et je n'arrive pas à me faire rembourser...
Voudrais faire la normandie a partir du 12 janvier 2008 pour voir de la famille a gerbourg et voyager dans la region en camping car. et randonnee pedestre si posible et les aires de repos pour vidanges et ou domir en securitee merci et bonne annee a tous...
Touphi · 31 mars 2008 à 17:25 · 8 participants · 19 412 affichages
Je viens faire appel à vos expèriences car je me prépare des vacances en Corse et je voudrais avoir vos avis sur les compagnies de ferries. Quelle compagnie? Meilleurs trajets? quel départ, quelle arrivée? évidement meilleurs prix? meilleurs jours de...
Que pensez vous de ces chaussures pour une rando raquettes dans le Mont Blanc (2 jours): www.go-sport.com/... C'est celles que j'utilise toute l'année pour toutes mes randos et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en louer et attraper toutes sortes de...
Follette · 31 mars 2008 à 13:02 · 2 participants · 1 618 affichages
En surfant sur internet, j'ai découvert le centre aquatique du Cap vert de Quetigny.Qui pourrait me donner ses impressions, plus particulièrement au niveau de l'accueil et de l'hôtellerie? Merci
Nous sommes un couple ainsi qu’un adolescent de 15 ans et nous préparons à visiter Paris durant une semaine en avril 2008. Muni du guide « Voir » et de nombreuses lectures sur VF, nos 6 jours complets ressembleront à ceci: - 1 jour à Versailles - 1 jours...
Est ce que quelqu'un connait cette hotel Résidence Alba Marina Pinarello Adresse de la résidence: Caramontino 20144 Sainte-Lucie de Porto-Vecchio Courrier et réservation: Mireille TASSAN route de Palombaggia Nous allons en corse du 30 aout au 14 septembre...
Je voudrais passer 15 jours ou trois semaines dans les hautes Pyrénées cet été et pouvoir faire des randos pas très loin de l'hôtel. Je suis une bonne marcheuse et j'aurai une voiture. hôtel ou chambre d'hôte mais... pas trop cher (en demi-pension) Merci...
J ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci
Pierreluc · 29 mars 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 153 affichages
Est-il possible de réserver une chambre dans un formule pour 12 nuits? Car sur leur site internet le maximum est de 6 nuits. Puis autre question est-ce que la RATP a remplacer la carte orange par la passe navigo?
Rencontre avec 1 grand voyageur. le samedi 12 avril, salle de la bisseraine a CHAMBERY a 20 h André BRUGIROUX, appartient au club très restreint des hommes ayant consacré leur vie a visiter, sans exception, tous les pays et territoires du monde, guidé...
Québéquoise · 19 mars 2008 à 2:27 · 8 participants · 3 553 affichages
Comme mon nom l'indique je suis du Québec. Mon copain et moi prévoyons de nous initier au cyclotourisme en mai lors de notre prochain voyage en France. Nous avons lu à plusieurs reprises des histoires d'horreurs pour le transport de vélo en train. Comme...
Varginie · 25 mars 2008 à 17:30 · 10 participants · 4 042 affichages
Je quitte dans 2 semaines pour 10 jours en france. Je voulais savoir à quel endroit je devrais aller pour échanger mon argent canadien pour des francs, et de payer le moins de frais possible. Je sais que desjardins est la moins chère en terme de frais...
Moochytown · 29 mars 2008 à 15:40 · 4 participants · 3 053 affichages
Nous partons de Montréal pour Paris vers le 8 septembre prochain. Nous y demeurerons pendant six jours. Par la suite nous irons en Provence pour 4 jours (et un peu côte d'Azur) Nous avons deux jours pour nous rendre de Paris à la Provence. J'aimerais...
Hélènevoyage · 30 mars 2008 à 16:29 · 2 participants · 7 920 affichages
J'aimerais savoir si le TGV qui se dirige vers St Malo est accessible via l'aéroport Charles de Gaulle ou si nous devons nous déplacer vers la gare Montparnasse à notre arrivée. Nous partirons de Montréal vers Paris (CDG) le 7 juin prochain, et en route...
Clo187 · 12 février 2008 à 23:07 · 3 participants · 1 821 affichages
Je ne sais pas si je post dans la bonne section. je pars en vacances en france, je suis massothérapeute et je souhaite amener ma table de massage, elle fait environ 15 kilos, est possible??? j'ai droit a 2 bagages de 23 kilos. merci clo
Je pars avec mes 2 garçons de 14 et 16 ans en voyage itinérant avec voiture et tentes de camping. je cherche un circuit sympa à faire pour leur faire découvrir la Corse (mer et montagne avec un peu de randonnée). je ne pourrai pas aller tout au sud, faute...
Nous sommes à la recherche de notre lieu de vacances dans les Pyrénées, à priori plutôt Hautes Pyrénées ou Pyrénées Atlantique L'an dernier nous étions au Lac d'Annecy et on a beaucoup apprécié la possibilité de se baigner dans le lac et la montagne à...
Turbulette · 11 mars 2008 à 14:22 · 8 participants · 5 578 affichages
Ayant 15j de vacances entre fin mai/début juin, je souhaiterai faire 10 jours de vélo dans les conditions de mon prochain voyage à vélo le long de la cordillère des andes, donc avec sacoches, tente, sac de couchage, bouffe. j'aimerai me faire un p'tit...
Voila avec mon amie nous avons l'intention un peu folle de sauter dans ma voiture et d'aller prendre l'air chez les bretons du coté de vanne ou lorient.. elle veux brocéliande moi je veux la mer...nous avons de tous petits moyens et un grand besoin d'évasion...
Je vais travailler 3 mois à Paris et je me demande quel titre de transport je peux avoir! Je suis canadienne, j'ai moins de 26 ans et je voyagerais principalement dans la zone 1 (je réside dans le 15ème arrondissement). Est-ce que la carte imagine R est...
Martinempc · 29 mars 2008 à 18:02 · 8 participants · 1 808 affichages
Nos billets d'avion sont réservés pour Paris. Nous y arriverons le 23 juillet à 11h30 et quitterons Paris en direction de Montréal le 1er août à 13h30. Puisque c'est la première fois que nous visiterons la France, j'aimerais avoir votre avis sur notre...
Combien de temps un a besoin en velo de la gare de l'Est a la gare Montparnasse? Je ne veux pas prendre le Metro 4 en direction Porte d'Orleans. Merci bien.
Sohappy · 30 mars 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 610 affichages
Je prends le train ente Sienne et Marseille et j'ai une première escale à Gênes en Italie d'environ 2h00. J'arrive à la Station Piazza del Principe, que puis-je voir aux alentours? Y a-t-il une petite trattoria tout près? Avec des prix raisonnables! Ensuite...
Début avril, je pars de st brieuc pour remonter à dunkerque.J'aimerais faire le tour de la RANCE, de dinard à dinan puis remonter vers st malo.Quelqu'un l'a t-il déja fait? Est ce possible pour un VTC, y a t'il des pistes cyclables, y a t'il des campings?Merci...
Zenshua · 30 mars 2008 à 8:05 · 3 participants · 1 743 affichages
J'aimerais savoir si Air France compte ouvrir un nouveau salon dédié aux passagers Premières grace à la réouverture de la partie du terminal 2E effondrée en 2004
Je pars en France pour une semaine seulement au mois de mai!! Je veux aller faire la Côte-d'Azur... Je veux faire Nice, Marseille, Cassis, Aix-en-Provence... J'aimerais que vous me conseilliez sur quelques autres villes ou villages dans ce coin à ne...
Infos pour les anglophones d'Aquitaine et limitrophes, qui peut vous intéressés si vous êtes présents dans le coin ce prochain week-end. Un salon qui s'adresse entièrement aux Anglophones à PERIGUEUX en Dordogne les 4 et 5 avril 2008. C'est une première...