Je serais a Paris une semaine au mois de mai 2004, j'aimerais connaitre des petites auberges, hotels, B&B, pas trop cher, et surtout bien situé, pour que je puisse visiter a pied. Merci a l'avance Tourlou!
Comme beucoup de gens, je connais mieux certaine capital étrangère que le celle de mon pays!! Je vis en province (dans les alpes) et j'aimerai faire un voyage sur paris (une semaine en fevrier). Je cherche des infos pour optimiser ce voyage. (les spéctacles...
Jeremy75 · 21 June 2003 à 0:21 · 3 participants · 4 887 views
Je me présente, j'ai 17ans, je suis lycéen et je part avec une bande de bons amis faire un "petit raide" en vélo de Paris jusque dans les environs de Poitiers. C'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais avoir des conseilles pour la préparation...
Lexav · 7 December 2003 à 17:45 · 2 participants · 6 357 views
Je recheche à visiter pour le printemps prochain une cave dans la règion d'Epernay, mais du style sans etre obliguè d'acheter, quitte à payer un droit d'entrèe, pour ceux qui connaissent, come les caves Patriarche à Beaune. Et un camping "2 ou 3 ètoiles...
Gianluca7883 · 27 November 2003 à 21:31 · 2 participants · 2 287 views
Je suis un mec italien qui adore votre pays... dans quelques mois (été 2004) j'envisage de faire un petit tour de France de 12 jours... Je partirai de Nice avec l'Inter-rail... qu'est-ce que vous me conseillez de visiter sauf Paris? je sais que c'est...
Snowmanlands · 10 November 2003 à 5:00 · 4 participants · 2 918 views
J'ai décidé de rester une semaine en France et une semaine en Suisse. Je veux absolument passer une journée de snowboard dans les Alpes (rêve d'une vie pour un snowboarder Québecois). Connaissez-vous des petits coins de paradis à bas prix qui en falle...
Kbenoit · 14 August 2003 à 1:33 · 3 participants · 4 076 views
Nos désirons partir en France avec nos deux enfants de 4 mois et 2 ans pour une période de 4 semaine. Est-ce quìl y a quelquùn qui a vécu une expérience semblable et qui pourrait nous aider à prendre notre décision à savoir si cela est posible. Nous avons...
Mincoin le point d'ancrage des amoureux de la Côte d'Opale Site tout gratuit sans banière; photos accompagnées de leur commentaire. 130 Km de côtes variés que se partagent ivres de liberté, mouettes, goélands et amoureux des grands espaces. La côte d'Opale...
Sajl · 24 October 2003 à 2:03 · 9 participants · 4 806 views
Nous projetons un séjour de deux à trois semaines en France l'été prochain. Il s'agira d'un voyage familial avec notre fille, qui aura alors 8 ans. Nous sommes donc à la recherche d'idées et de suggestions pour planifier notre itinéraire. Quelle (s) région...
Les éditions Transboréal organisent des conférences-diaporam... hebdomadaires (33 conférences par an) au 270, rue Saint-Jacques, Paris Ve, le jeudi à 20h00 (entrée 5 euros, tarif réduit 3, 5 euros). S'y expriment durant une heure et demi des conférenciers...
Danyetcri · 19 August 2003 à 4:47 · 8 participants · 4 972 views
Notre famille prévoyons aller en Europe (17 jours)à l'été prochain. Nous sommes en attente de propositions d'échange de maison mais sinon nous avions prévu l'itinéraire suivant: France (côte d'azur, Annecy) - Suisse (Lausanne, Bâle) - France (Colmar...
Naouel · 23 September 2003 à 15:53 · 3 participants · 1 859 views
J'aimerai aller en france pr les vacances d'hiver!! N'y aurait-il personne qui puisse me donner des petits tuyaux pr trouver des billets pas trop chers??? Quelle compagnie offre les tarifs les plus avantageux??? merci d'avance!! naouel
Je serais a Amboise une semaine début octobre, hormis les chateaux qu il y a t il à visiter? pouvez vous me renseigner sur la température à cette saison. Et si vous connaissez quelques resto sympas dans la région. Merci
Sébastien · 4 August 2003 à 19:36 · 9 participants · 26 595 views
J'ai la chance de prendre mes vacances en France cette année. J'arriverai sur Paris le 11 octobre prochain et je serai au pays pour 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire sauf les quelques endroits assez connus à Paris. Je vais habiter chez...
Daphné · 14 August 2003 à 15:51 · 2 participants · 1 703 views
En tant que petite québécoise, je pars pour 4 mois dans une école de France, mais j'aurais bien 2 semaines de vacances -fin août, début septembre-pour voyager à ma guise ainsi qu'une multitudes de fins de semaines! Alors je cherche des suggestions: je...
Katharos · 5 August 2003 à 23:44 · 2 participants · 3 418 views
La plupart des campings etant complets, je cherche un coin pour planter ma tente au mois d'août (jardin ou camping sympa) en France, près d'une station balnéaire. je suis portraitiste (je fais les portraits des passants au fusain), il faut que je puisse...
Capitaine · 23 July 2003 à 5:31 · 3 participants · 2 186 views
J'aimerais avoir de l'information sur les Hôtels B&B, s'il y a dex gens qui les connaissent me dire comment c'est. On part pour la France en septembre et j'aimerais planifier mon voyage, est-ce le genre d'hôtel à rechercher?
J'ai la chance d'avoir un congrès en France plus précisément à Batz-sur-Mer et donc de ne pas avoir à payer mon billet d'avion. Je prend donc une semaine de vacance à Paris après mon congrès. Nous sommes 2 filles de 23-24 ans qui voulons visiter Paris...
Je suis une québecoise qui pars pour longer la Côte d'Azur durant ses vacances! 3 premieres sem. de aout j'arrive à Toulouse et repartirai de Nice. et veux voir la Corse... bref j'aimerais avoir des suggestions et endroits sympas et pas cher ou aller...
Tous, Il s'agit de ma première intervention et elle concerne mon premier voyage en Europe. Moi et ma conjointe passerons un peu plus de 3 semaines en France de la mi-juillet à la mi-août environ: 1 semaine à Paris, 1 semaine en Provence-Côte d'Azur (au...
NatduQuébec · 6 July 2003 à 20:19 · 2 participants · 18 254 views
Je suis une québécoise qui veut découvrir la France et ces merveilles au mois d'août. Je quitte Montréal le 5 août pour arriver sur Paris, puis je vais visiter des amis en Belgique puis vers le 12 aout je reviens sur Paris. Mon départ se fait sur Marseille...
Je suis du Quebec et je recherche quelque informations.. en juin je voudrait me rendre a Fribourg chez une amie.. j'aimerais savoir quoi visitée dans ce coin et je voudrait savoir comment je doit me rendre a monaco et st-tropez en partance de Fribourg...
J'ai décidé de partir cet été à la mi-juillet pour faire le Tour du Mont-Blanc (GRTMB) en solo. Je voudrais savoir s'il est préférable de réserver mes nuits à l'avance, c'est à dire de Montréal avant mon départ, ou bien seulement la veille, pendant la...
Jcinfrance · 25 April 2003 à 18:57 · 2 participants · 3 390 views
Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais...