Je serais a Paris une semaine au mois de mai 2004, j'aimerais connaitre des petites auberges, hotels, B&B, pas trop cher, et surtout bien situé, pour que je puisse visiter a pied. Merci a l'avance Tourlou!
Comme beucoup de gens, je connais mieux certaine capital étrangère que le celle de mon pays!! Je vis en province (dans les alpes) et j'aimerai faire un voyage sur paris (une semaine en fevrier). Je cherche des infos pour optimiser ce voyage. (les spéctacles...
Jeremy75 · 21 June 2003 à 0:21 · 3 participants · 4 887 views
Je me présente, j'ai 17ans, je suis lycéen et je part avec une bande de bons amis faire un "petit raide" en vélo de Paris jusque dans les environs de Poitiers. C'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais avoir des conseilles pour la préparation...
Lexav · 7 December 2003 à 17:45 · 2 participants · 6 357 views
Je recheche à visiter pour le printemps prochain une cave dans la règion d'Epernay, mais du style sans etre obliguè d'acheter, quitte à payer un droit d'entrèe, pour ceux qui connaissent, come les caves Patriarche à Beaune. Et un camping "2 ou 3 ètoiles...
Gianluca7883 · 27 November 2003 à 21:31 · 2 participants · 2 287 views
Je suis un mec italien qui adore votre pays... dans quelques mois (été 2004) j'envisage de faire un petit tour de France de 12 jours... Je partirai de Nice avec l'Inter-rail... qu'est-ce que vous me conseillez de visiter sauf Paris? je sais que c'est...
Snowmanlands · 10 November 2003 à 5:00 · 4 participants · 2 918 views
J'ai décidé de rester une semaine en France et une semaine en Suisse. Je veux absolument passer une journée de snowboard dans les Alpes (rêve d'une vie pour un snowboarder Québecois). Connaissez-vous des petits coins de paradis à bas prix qui en falle...
Kbenoit · 14 August 2003 à 1:33 · 3 participants · 4 076 views