Apprendre l'italien à Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Buonasera !

Connaissant maintenant l'espagnol, je voudrais apprendre une autre langue et l'Italien me plairait bien. Il y a t'-il un endroit, institution ou autre sur Bordeaux pour apprendre cette langue car j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant.

Merci d'avance 🙂

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
AN Anàssa Globetrotter ·
Ciao,

Il y a t'-il un endroit, institution ou autre sur Bordeaux pour apprendre cette langue car j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant.

Là par exemple : http://www.dante-bordeaux.org/

Catherine
FF Ffbordeaux ·
Bonjour !

Si vous cherchez toujours à apprendre italien à Bordeaux, j'ai peut être une solution pour vous.

Nous sommes en train d'étudier le marché - alors le nombre de personnes susceptibles d'être intéressées par la langue italienne - afin d'ouvrir dans notre Ecole de langue FRENCH FACTORY Bordeaux une classe d'italien (l'anglais, le polonais et le Français Langue Etrangère existant déjà).

Veuillez me contacter (vous trouverez notre adresse e-mail sur le site Internet) si cela vous tente toujours !

Tous les cours sont dispensés par les natifs.

A dopo !

Ania

Similar discussions

You might also like