Bon restaurant à Grenoble?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour qui pourrait me conseiller une bonne adresse de restau à Grenoble ? ce peut être un restau de cuisine étrangère, j'ai pas vraiment de critère, juste envie de faire un bon repas ! Merci
AN Anitah Regular ·
Bonjour Poélise

nous avons passé 8 ans à Gre et sommes restés fans du Namastay, près de la Place aux Herbes. ça doit être le resto indien le plus connu, plein tous les soirs. Ambiance cantine, tu manges collée à tes voisins mais c'est très sympa -et bon ! ambiance plus feutrée mais aussi bon et accueil très bien aussi : le Bombay, en haut du cours Jean Jaurès.

En italien, nous aimions beaucoup la Tavola Calda, près de la Place aux Herbes aussi, mais en retournant vers le tram (même rue que le London Pub, si t'es étudiante erasmus 😉).

J'ai entendu de très bonnes critiques sur "à confesse", rue st laurent je crois, en tout cas sur les quais, à côté de la Casemate, et d'un resto qui propose de la cuisine d'Amérique du Sud dans la même rue.

Heu... ben voilà ! enjoy 🙂
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
PO Poélise Regular ·
Merci pour ta réponse Anitah. J'ai moi aussi vécu à Grenoble il y a plus de 10 ans maintenant et je me souviens être allée manger au Namastay, merci de m'avoir rafraichi la mémoire 😉. Ca fait longtemps que je ne suis plus étudiante (car oui, j'ai fait une partie de mes études là bas)... c'est pourquoi j'ai plus trop de repères gastronomiques sur Grenoble !!

Poélise🙂

Similar discussions

You might also like