salut,
je viens de tomber sur votre discussion, et il s'avère que je compte m'inscrire à l'inalco moi aussi, mais en hindi ou en tamoul. Pour répondre à l'un de vous, tout le monde n'est pas obligé de suivre un cursus de 13h, en fait cela dépend de toi, de tes objectifs et surtout de tes disponibilités. Moi je dois m'y inscrire en octobre pour suivre des cours en mineurs. Ceux-ci sont proposés à des étudiants déjà inscrits dans une autre université et souhaitant suivre des cours ailleurs. Dans ce cas là, il nous est possible de nous inscrire dans 4 EP au maximum, ce qui veut dire que tu aurais à peut près 6 heures de cours par semaine ( il me semble ). Donc voilà, mais est-ce que quelqu'un aurait l'emploi du temps du premier semestre, par hasard?