Bonsoir Binu,
je recommence à donner les cours de hindi à partir du 12 septembre. l'heure et les jours n'ont pas été encore précisés car j'attends les réponses de la part d'autres étudiants pour leur préférence à propos de cela. si tu a qqch. à préciser concernant l'heure et les jours qui te conviennent, tiens-moi au courant pour que je puisse décider le programme qui convient aux besoins de la plupart des étudiants.
sinon je te tiendrai au courant sur l'heure et les jours de cours. concernant le lieu, ils seront à Rue de Boulets (Métro 9). les cours sont proposés dans le cadre d'un échange linguistique et culturel.
entre temps si tu a des questions, n'hésite pas à me contacter au MSN messenger ou à m'écrire un mail.
salut
Sushil