Cours de hindi à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

je cherche des cours de hindi pas trop cher (10 euros de l'heure) ou un échange hindi -français à Paris. j'ai déjà fait un an de hindi à l'inalco mais c''est trop prenant et trop scolaire pour moi maintenant. qui peut m'aider ???!

merci ! binu
binu
SU Sushil ·
namaskaar Binu,

je suis un étudiant indien à Paris. je donne les cours de hindi dans le cadre d'un échange linguistique: hindi-français. je suis actuellement occupé avec mon boulot mais si tu veux, on peut en parler et commencer sur msn messenger: sushilkadwasra@hotmail.fr

Salut
AM Amelii ·
Namaste Sushil,

Je serais également intéressée par un échange culturel. J'aime beaucoup l'Inde, où je vais souvent, et je souhaite rencontrer des Indiens sur Paris et améliorer mon niveau de hindi. Phir milenge, j'espère,

Ameli
BI Binu ·
namaste sushil !

je suis très intéressée par ta proposition, mais je pourrai commencer que fin Août car je pars en Inde mercredi prochain... !! [:)]

alors je garde précieusement ton adresse messenger je l'enregistre parmi mes contacts et je te ferai signe dès mon retour merci!!!!!

bonnes vacances à toi !

binu
binu
BI Binu ·
j'ai essayé d'ajouter ton adresse à mes contacts messenger mais ça marche pas..as tu une autre adresse mail ?
binu
SU Sushil ·
salut Binu,

j'espère que tu t'amuses bien en Inde. mon adresse sur Msn é sushilkadwasra@hotmail.fr

j'ai également une autre adresse courriel: sushilkadwasra@rediffmail.com

bon tourisme en Inde. amuse-toi bien. Sushil
SU Sushil ·
Bonsoir Binu, je recommence à donner les cours de hindi à partir du 12 septembre. l'heure et les jours n'ont pas été encore précisés car j'attends les réponses de la part d'autres étudiants pour leur préférence à propos de cela. si tu a qqch. à préciser concernant l'heure et les jours qui te conviennent, tiens-moi au courant pour que je puisse décider le programme qui convient aux besoins de la plupart des étudiants. sinon je te tiendrai au courant sur l'heure et les jours de cours. concernant le lieu, ils seront à Rue de Boulets (Métro 9). les cours sont proposés dans le cadre d'un échange linguistique et culturel. entre temps si tu a des questions, n'hésite pas à me contacter au MSN messenger ou à m'écrire un mail. salut Sushil
BI Binu ·
Salut

merci pour ton info. Apparemment c'est une prof de l'INALCO, donc je crains que ses cours soient quand même d'un prix assez élevé, mais je vais voir quand même.

en plus je reviens d'Inde et je me dis vraiment qu'il faut que je parle hindi...l'anglais est loin de suffir pour des relations humaines autre que touristiques...
binu
BI Binu ·
namaste

oui je m'intéresse toujours au cours de hindi. As tu du nouveau sur les horaires des cours ? le jour choisi ? et les tarifs que tu pratiques ?

merci à très bientôt
binu
SU Sushil ·
salut Binu,

j'attends toujours les réponses des autres étudiants. une fois que je les ai, je déciderai du programme définitivement. je te tiendrai au courant. mais c sur qu'ils seront le soir dans la semaine. en ce qui concerne le tarif, comme j'ai déjà expliqué que c dans le cadre d'un échange linguistique-culturel, les cours ne seront pas payants.

bonne soirée. Sushil
BI Binu ·
merci de ta réponse, excuse moi j'avais oublié le principe de l'échange. je suis toujours intéressée en tout cas et tiens moi au courant s'il y a du nouveau. Je préfèrerai éviter le mardi soir si c'était possible.

merci par avance et bonne rentrée !
binu

You might also like