Original post
bonjour, je me souviens avoir bu une boisson style yaourt ou milkshake avec de la mangue dans un restaurant indien a bangkok, un nectar !!! quelqu'un connaitrait il le nom de cette boisson et surtout la recette ? merci ( hhhmmm, si c' est si bon[:P], je sens que je vais aller faire un tour en inde )






