Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou à tous et à toutes,

Je voudrais cuisiner indien vendredi pour des amis mais je suis à court de recettes (mon but étant de parvenir à un véritable festin). Toutes les propostitons et recettes sont les bievenues...

Sarah
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut, Voici une recette sur la base de 6 personnes: Poulet à l'indienne,

1 poulet d'1 kilo et demi coupé en morceaux, 4 oignons émincés, 2 gousses d'ail, 10 grains de poivre, 1 pincée de cannelle, 1c. à soupe de criandre hachée, 1/2c.à café de piment en poudre, 1c.à café de paprika, 10g de gingembre rapé, 1/2 litre de lait de soja, 80g de céréales all bran, 2c. à soupe d'huile, sel. Faites chauffer l'huile et jetez y les oignons, le poivre et la cannelle. Après 3 mn de cuisson, ajoutez le gingembre, l'ail écrasé, le piment, le paprika et la coriandre, puis les morceaux de poulet. Laissez revenir et incorporez les céréales et le lait de soja. Couvrez et laissez cuire pendant 35 à 40 mn environ.
Choucarde
MA Mahagali ·
passionnee de cuisine indienne j ai trouve un cite super:www.kurma.net alors bonne cuisine et commence tot car c est une cuisinne qui prend beaucoup de temps.salutations
magali
SA SarahE ·
Merci à tous les deux...

Oui, je comptais m'y prendre la veille déjà... Deux jours, ça devrait être assez...
SA SarahE ·
Magali, qu'est ce que tu as déjà tenté sur ce site et que tu me conseillerais?
MI Milou2008 Globetrotter ·
J'ai prepare ce soir un "lamb pasanda" a se rouler par terre, et cela ne m'a pas pris des heures !

vas sur le site www.curryfrenzy.com c'est en anglais - mais un tas de recettes

bon appetit
SA SarahE ·
Quelle mine d'or...

Mon menu se précise: je vous tiendrai au courant !
SA SarahE ·
Merci à tous, ce repas fut un vrai succès, le site "curry frenzy" est absolument génial.

Voilà ce qu'a donné mon menu, on a mangé comme des rois.

Raïta de concombre, tomates fraiches et coriandre Poppadoms Agneau Korma Poulet Tikka Masala Masala de pommes de terre Dhal aux courgettes Naans Riz

Le tout servi avec coriandre à gogo et chutney de mangue ! A bientôt !

You might also like