 |  |  |
 | | | | | À la recherche de l'insolite Harlaut · 17 September 2008 à 22:30 · 60 photos 148 messages · 25 participants · 20 600 affichages | | | | À: Arrawak · 19 October 2008 à 20:37 Re: À la recherche de l'insolite Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 804 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si ton ordi est sous XP avec une bonne carte graphique ça ne devrait pas poser de pbl.... S' il est sous Vista c'est la m..... et je ne sais pas faire...
Bonne soirée... | | | À: Archimade · 20 October 2008 à 0:57 Re: À la recherche de l'insolite Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 785 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'apporte ma contribution !
Photo 1 : la semaine derniere à Montréal, pub pour un cabaret ! Photo 2 : Je pense que c'est sur le Boulevard "Cambronne" à Bodrum, mais je n'en suis pas sûr !!!
NILSOU. Images attachées: Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Glatch · 20 October 2008 à 12:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je vois Glatchounette, tu es la plus fortiche en âneries...................Non, je rigole comme on dit chez moi, ce n'était qu'un mauvais jeu de mots. | | | À: Archimade · 20 October 2008 à 12:50 Re: À la recherche de l'insolite Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 765 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Pas grave, si on clique deux fois sur mon âne, on le voit en un peu plus grand............. Je ne fais pas le concours avec Glatch, elle en a mis deux. | | | À: Arrawak · 20 October 2008 à 12:51 Re: À la recherche de l'insolite Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 763 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y a pas que Nilsou qu´est insolent avec le gros mot de sa deuxième photo. Y a Arrawakounet et ses jeux de mots qui enflamment le forum! Heureusement que ma fille est privée d´ordi cette semaine... | | | À: Glatch · 21 October 2008 à 18:40 Re: À la recherche de l'insolite Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 1 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 22 October 2008 à 12:14 Re: À la recherche de l'insolite Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 1 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.
Pas besoin de te fatiguer Arrawak, les services sociaux allemands ont déjà été alertés de la maltraitance de Charlotte. voyageforum.com/...e%20etrange;#1475594
| | | À: Douya · 22 October 2008 à 12:53 Re: À la recherche de l'insolite Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 1 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 J'avais pas vu çà!!!!! dommage que la discu soit fermée !!!! Mais cette dénonciatrice suisse, pire que moi | | | À: Arrawak · 22 October 2008 à 13:56 Re: À la recherche de l'insolite Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 1 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux
Arrawakounet,
comme te le dit ma copine Douya, exploite donc ton énergie à d´autres tâches plus nobles que la dénonciation (épeler ton nom en chinois pour l´obtention d´un visa par exemple !).
Ma fille est punie pour une simple raison : lorsque la maitresse lui a demandé, comme à tous les élèves de sa classe, de s´exprimer à l´oral et de décrire les loisirs favoris de ses parents, elle a répondu que sa mère adorait rester plantée des heures devant la télé avec un verre de vin ou surfer sur internet !
Douya, ma chère, quelle émotion en relisant le message de notre douce et tendre SeniorCH et en replongeant dans l´ambiance loufoque du « peuple étrange »... | | | À: Glatch · 22 October 2008 à 18:32 Re: À la recherche de l'insolite Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 1 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 si elle a dit la vérité, tu n'as pas le droit de la punir. Et je lui offre un cheval, puisque je n'ai pas eu de remerciements pour mes lapins jumeaux. Ceux qui aiment le meilleur ami de l'homme seront ravis Et il faut lui donner un nom. Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 22 October 2008 à 20:22 Re: À la recherche de l'insolite Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 1 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrawak, peu importe si elle dit la vérité ou non! Il en va de ma réputation dans le village. Elle sait tout à fait raconter des histoires quand ça l´arrange, elle n´avait qu´à dire que quand je ne suis pas de jardinage, c´est que je me confesse ou que je déclame du Hölderlin à son père... Suite à ton plaidoyer, je lui ai montré tes lapins et ton dada. Elle te remercie. | | | À: Glatch · 23 October 2008 à 10:10 Re: À la recherche de l'insolite Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 1 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Glatch 
En Corée du Nord ils n'ont pas encore trouvé le moyen de faire pousser des carottes à 0% de MG.................et voilà le résultat....  .................. Bonne journée à toi... | | | À: Archimade · 23 October 2008 à 10:29 Re: À la recherche de l'insolite Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 1 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Archimade,
dis-donc en le préparant à la moutarde celui-là, il y a de quoi faire une rencontre VF à Paris et Ile de France!!!! | | | À: Glatch · 23 October 2008 à 10:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 1 574 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... beaucoup risqué à mon sens...... imagine un instant que parmis eux certains nous posent un lapin.... qu'est-ce qu'on ferait de tout ça ???? | | | À: Archimade · 23 October 2008 à 12:44 Re: À la recherche de l'insolite Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour la grosseur des crottes quand il se promène en liberté dans la maison!!!!! Magnifique ce lapin, trop mignon pour être mangé, on le garde comme mascotte | | | À: Glatch · 23 October 2008 à 12:49 Re: À la recherche de l'insolite Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 1 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 charlotte étant la digne fille d'Achille, et d'une killeuse d'iceberg, il me semble qu'elle a de qui tenir......................... | | | À: Glatch · 23 October 2008 à 15:59 Re: À la recherche de l'insolite Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 2 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
notre douce et tendre SeniorCH
Bonsoir,
Hé ! En général c'est après leur mort qu'on dit du bien des gens ! 
Danielle | | | À: SeniorCH · 23 October 2008 à 17:17 Re: À la recherche de l'insolite Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 2 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui...... mais toi comme on te sait immortelle....  .....
je n'ose à peine te demander comment tu vas Taty.....  .....
juste un petit bonjour au passage....  ..... | | | À: Pierre · 23 October 2008 à 17:36 Re: À la recherche de l'insolite Message 99 de 148 · Page 5 de 8 · 2 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour d' Egypte, 
Pour compléter ta photo...
Demain, c'est el goma (vendredi), les mosquées n'étant pas assez grandes, certaines rues du Caire seront fermées à la circulation pour y déployer d'immenses tapis verts (couleur de l'Islam).
Cordialement à tous.
Michel | | | À: Glatch · 23 October 2008 à 17:50 Re: À la recherche de l'insolite Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 2 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mesa el khir, 
"J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... "
Pour vous rendre service, je peux vous rapporter un peu de natron... qui est encore utilisé par les femmes égyptiennes pour faire la lessive... Ce n'est d'ailleurs, rien d'autre, que de la lessive saint-Marc. 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |