Apprendre le farsi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
je suis d'origine iranienne par mon père il vient de awhaz. quelqu'un saurait m'apprendre le farsi ou sinon ou je peux l'apprendre. [:)]
rima
YA Yangguizi Globetrotter ·
Sur internet, tu as cet excellent site:

www.easypersian.com

Tout est très bien expliqué, mieux que dans certains manuels académiques où le pauvre étudiant livré à lui-même se retrouve avec beaucoup de questions sans réponses.
IR Iranshahreza ·
Bonjour /Salam

Je suis etudiant de la langue francaise en iran, master II d`enseignement, si vous voulez, je vous aide avec plaisi de vous enseigner le Farsi.

Contactez-moi .
NA Nadj37 ·
je suis également d'origine iranienne et je souhaiterai apprendre le farsi as tu trouvé un moyen pour apprendre?
DU Dumnorix Regular ·
Salut, j'apprends le persan depuis deux ans, je suis autodidacte. Je me rends le plus souvent possible en Iran pour pratiquer la langue. J'aimerai bien passer un diplôme de persan, avec une reconnaissance officielle de mon niveau de langue. Savez-vous si c'est possible à Téhéran? J'ai entendu parler de l'institut Dehkhoda qui donne des cours accélérés de persan, mais savez-vous si cela débouche sur un diplôme reconnu officièlement? Merci pour votre aide. Jean-Marie
AM Amina1976 ·
Bonjour /Salam

Je suis etudiant de la langue francaise en iran, master II d`enseignement, si vous voulez, je vous aide avec plaisi de vous enseigner le Farsi.

Contactez-moi .
AM Amina1976 ·
Bonjour /Salam

Contactez-moi .

merci de votre atention je veux savoir comment tu peux aider a enseingner le farsi merci j attend le reponse plus rapide posible
AS Asadi ·
http://www.coursdepers.com/
DO Doniakhan ·
hello,

je suis tres interessee, j aimerais bcp apprendre le farsi en memoire de l une de mes origines qui est l irannien :)

merci

donia khan

You might also like