 |  |  |
 | | | | | Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Teamten · 16 April 2016 à 19:01 39 messages · 32 participants · 5 543 affichages | | | | À: Teamten · 10 June 2016 à 0:11 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très peiné du décès. De l'humour et de la justesse. Juste un mec bien tout simplement. Il avait tout mon respect. | | | À: Teamten · 10 June 2016 à 8:21 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Souvenirs d'échanges agréables en MP Je t'en envoi un dernier en public, en forme de clin d’œil:
La haut, là bas, au dessus des nuages, où les arcs en ciel sont permanents, Des enfants avec qui tu as communié, attristés par cette nouvelle, te font une danse du cheval | | | À: Teamten · 11 June 2016 à 5:56 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai pas eu l'occasion de bien le connaitre mais je l'ai croisé à plusieurs reprises sur certains fils. Saluer un grand monsieur et une pensée à sa famille. | | | À: Kola · 16 June 2016 à 1:47 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien... J'avais échangé quelques MP avec lui, sur l'Asie du SE bien sûr, et ça fait drôle. Bon vent ; et puisses-tu voyager encore dans l'au-delà. | | | À: Teamten · 17 June 2016 à 11:04 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merdeuh!!!!! Je délaisse cette partie du forum, et voilà. Des mauvaises nouvelles. J'étais allée chez lui, quel cuisiner hors pair... Il(s) était venu chez moi (avec plein d'huîtres pour un nouvel an!) On avait passé qques temps ensemble au Ladakh... Bon vol l'oiseau... | | | À: Teamten · 23 June 2016 à 19:15 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour encore un oiseau qui va nous manquer sur ce merveilleux forum ! francia | | | À: Teamten · 17 July 2016 à 21:06 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et merde ! Le Piaf s'est envolé...je suis peiné d'apprendre la nouvelle. J'aimais sa présence sur ce forum et j'ai eu la chance de le croiser chez Parvat et avec du retard je présence toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. | | | À: Teamten · 20 July 2016 à 8:12 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et M****** j'avais eu trés peurt de comprendre le méssage laisser ce matin sur la page pour Patrick, la ca fait mal ! Jean-Pierre, je suis en Israel, j'apprend ton décès avec beaucoup de retard ! je suis triste, vraiment on avait beaucoup, beaucoup échanger via messages privé, tes voyages, la fierté de tes enfants, nos tranches de rire, ma dyslexie....
Je ne sait pas si ta famille lit VF, mais en tous cas, Jean-Pierre était un super mec !
Cédric   | | | À: Teamten · 20 September 2016 à 19:47 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trés tard. Je ne savais pas. Je viens moins souvent sur vf ASE. Piaf, ô Piaf, on en a échangés des gazouillis! On s'est d'abord connus sur le forum de Lonelyplanet, qui était un délir complet, durant un ou deux ans. Avant que les modérateurs ne changent les règles... Ca fait... au moins 10 ans, sûrement plus. Et puis, au fil des années, les multiples messages privés, avec des nouvelles pas toujours trés bonnes, mais toujours, des infos, pleins d'infos et une amitié épistolaire. Bon voyage, Jean Pierre, le dernier. | | | À: Philobate · 5 November 2016 à 19:19 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager | | | À: Noe · 8 February 2017 à 16:38 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vraiment triste d'apprendre aujourd'hui, 10 mois plus tard, l’ultime envol de notre ami Lepiaf. Aux grandes heures de VF, avec Jean-Pierre, nous avions longuement échangé et comme pour beaucoup des amis VF, le réel a dépassé le virtuel lors d'un diner chez lui, puis d'autres occasions... Mes pensées les plus chaleureuses à sa famille. | | | À: Philobate · 4 August 2019 à 10:35 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon aller Jean Pierre, Les blagues les plus courtes sont les meilleurs! Déjà trois ans!! Putain ça fait mal. C’est triste je ne viens plus que sur le forum pour poster un message en souvenir de Patrick, de toi (pas pour l’escabeau on sait jamais vraiment entendu et il se moquait de mon orthographe alors ;D), et laisser un message à François, en espérant que le forum lui appartient toujours. On dit souvent que l’on doit ce souvenir d’oi On vient. Je ne prétend pas être quoi. Que ce soit d’autre qu’une personne heureuse et je vous le doit en partis à tous les trois, et a d’autre. Ma liste de pays visiter a grandement augmenter ces dernières années, et aussi fou que cela puisse paraître je pense à toi et à Patrick presque tous les mois ou aumoins à chaque fois que je passe une frontière, que je plonge ou que je pense aux sommets afriquain! Merci, merci pour tous ce que tu m’a apporter! Ced | | | À: Philobate · 4 August 2019 à 10:50 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, cher "Philo-Cédric" : ça fait chaud au cœur de te lire ici, en souvenir de Lepiaf et Patrick, si présents dans notre mémoire du forum, où nous avons tant partagé avec ceux qui ne sont plus... Tes bonnes nouvelles me font plaisir ! Raconte nous tes nombreux voyages autour du monde ! Très amicalement à toi. Fabricia. | | | À: Philobate · 4 August 2019 à 11:08 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore un parti trop tôt. Il nous manque aussi | | | À: Philobate · 11 August 2019 à 4:12 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sourions quand même..... j'ai eu cette alerte ce matin et c'est l'occasion d'avoir de petites news de toi et Fabricia.....si longtemps.... et cette belle époque que nous avons eu au tout début de " notre " forum.... je pense souvent á tous mes amis voyageurs avec qui on communiquait si souvent.... Moi toujours ma vie dans mon voyage á Phnom Penh au Cambodge ou je vis depuis maintenant sept ans... je m'occupe de mon Hôtel en plein centre et voyage beaucoup moins qu'auparavant, mais ici le voyage est continuel.... :).... Si un jour vous passez par ma ville..... arrêtez vous s'il vous plaît..... Alan | | | À: Samath · 11 August 2019 à 19:02 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je m'occupe de mon Hôtel en plein centre et voyage beaucoup moins qu'auparavant, mais ici le voyage est continuel.... :).... Si un jour vous passez par ma ville..... arrêtez vous s'il vous plaît.....
Bonjour,
C'est possible d'obtenir les coordonnées de ton hotel? On passera à Phnom penh en Janvier prochain... | | | À: Djalma · 13 August 2019 à 13:56 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je prends la suite...
Ce fut un des premiers avec qui j'ai échangé sur le forum... et ces échanges me manquent.... | | | À: Samath · 22 August 2019 à 11:33 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sourions quand même..... j'ai eu cette alerte ce matin et c'est l'occasion d'avoir de petites news de toi et Fabricia.....si longtemps.... et cette belle époque que nous avons eu au tout début de " notre " forum.... je pense souvent á tous mes amis voyageurs avec qui on communiquait si souvent.... Moi toujours ma vie dans mon voyage á Phnom Penh au Cambodge ou je vis depuis maintenant sept ans... je m'occupe de mon Hôtel en plein centre et voyage beaucoup moins qu'auparavant, mais ici le voyage est continuel.... :).... Si un jour vous passez par ma ville..... arrêtez vous s'il vous plaît..... Alan
salut
Jean Pierre j'ai échangé avec lui, j'avais un autre pseudo à l'époque.C'était un super bonhomme et cela me rappel les débuts du fofo.Mes premiers gros voyages, bref le temps passe...
Une pensée pour notre amie et sa famille...
Sinon Alan mets un lien vers ton hôtel.Je ne prévois pas de passer au Cambodge mais peut-être un de ces jours. | | | À: Samath · 22 August 2019 à 11:40 Re: Pour Jean-Pierre: "Lepiaf" Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola, Alan, tu me (nous) donnes le nom de ton hotel, stp? Je devrais passer par PP cet hiver. Amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |