Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pour Jean-Pierre: "Lepiaf"
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
13
Discussion
Réponses
Dernier message
Pour Jean-Pierre: "Lepiaf"
Teamten
· 16 avril 2016 à 19:01 · 32 participants · 5 541 affichages
Bon voyage
Jean
Pierre
, le dernier. Non, pas
Lepiaf
! Il n'avait pas le droit de s'envoler pour un ailleurs
...
Bon voyage,
Jean
Pierre
, le dernier.
LePiaf
est décédé... Toujours amusant et de bon conseil. Un membre
...
Réflexions de voyageurs
38
22 août 2019 à 11:40
Lula
»
Cimetières
UnaMilanese
· 11 juillet 2018 à 16:01 · 23 participants · 5 934 affichages
47 photos
de mots érigés ici en mémoire de Patrick Yangguizi, de
Jean
-Pierre
Lepiaf
ou de Marcel DeCléricy. L'esprit vagabonde dans des lieux funéraires... la
pierre
, sur les statues et autres, des lieux émouvants, vivants, lumineux... Si je passe à proximité lors de mes errances je m'y arrête
...
Réflexions de voyageurs
84
23 jan. 2019 à 11:35
Hannahannah
»
Pour Patrick-Yangguizi
Tatra
· 10 août 2008 à 19:34 · 181 participants · 118 502 affichages
13 photos
estivale... au coeur de cet automne glacial! Comme l´a écrit l´humaniste
Jean
-Henri Fabre: « Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ». Je n'ai jamais rencontré Patrick, mais je me rappel durant les long vols, les attentes dans les aéroports, j'avais
...
Réflexions de voyageurs
370
10 août 2020 à 11:15
UnaMilanese
»
Image de la France à l'étranger: bien cotée?
Melizande
· 27 décembre 2008 à 18:52 · 55 participants · 60 317 affichages
8 photos
un peu d’avoir un aperçu sur le niveau politique de la populace locale...j’aurai préféré de loin
Jean
Marie LEPEN, au moyen il est catho et français de souche..De gaule serait vraiment déçu de l'image de son pays au fond de son caveau.. Sur le plan socio-économique le pays ne ce
...
Réflexions de voyageurs
>
France
364
12 sep. 2010 à 12:40
GilesB
»
Pétition contre la déforestation de la forêt amazonienne
Laneige
· 1 avril 2005 à 9:17 · 32 participants · 29 311 affichages
BIRD, Bougival, France >565 Richard MARTINEAU, Vincennes, France >566 Nathalie CHATEAU, Vincennes, France >567
Jean
Pierre
BRUN, Suresnes, LASSIAT Christelle, Mulhouse-Fance >614.FLAMMEN Benjamin, Mulhouse, France >615.SOHLER Lydie, France >616.DANNER
Jean
-Charles
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
63
14 mai 2007 à 0:38
Sexyrider
»
Notre entourage nous prend pour des tarés totals
Trotteuse
· 31 janvier 2004 à 23:39 · 23 participants · 8 508 affichages
comme cela...? Je n'ai fait que reprendre la formule de
Lepiaf
et en remettre une p'tite louche en déconnant... mais pas de lézard tu peux ne pas être... ou être... à la fois jeune, cadre, dynamique et "résolument tourné vers l'avenir" sans que cela me pose de problème particulier
Réflexions de voyageurs
34
16 mai 2004 à 7:02
Lafleur
»
Bon voyage...
Maitairoa
· 18 avril 2008 à 7:35 · 19 participants · 7 430 affichages
roman “Cinq semaines en ballon” en 1863,
Pierre
Laval devient chef du gouvernement de Vichy en 1942, naissance de Olivier Besancenot facteur
...
Arrête de faire sauter les compteurs du rire, je n´en demandais pas tant! Je n´irai "allumer" ni
lepiaf
Réflexions de voyageurs
62
24 avr. 2008 à 21:46
Boumbastic
»
Préjugés asiatiques...
Babiroussa
· 27 mars 2005 à 18:15 · 15 participants · 13 385 affichages
Ce roman, c'est "La ligne noire" de
Jean
Christophe Grangé (auteur des Rivières Pourpres entre autres).. Il
...
Si tu veux plus d'infos, Anelka a même un site perso: nicolasanelka.sports... Oooooh
lepiaf
...
Réflexions de voyageurs
62
18 avr. 2005 à 8:43
OnTheRoad
»
À gauche toute?
Llllll
· 2 mai 2009 à 13:19 · 12 participants · 8 139 affichages
Lepiaf
!. "Par contre le maladroite de Michel est bien vu, je voulais juste le souligner " OK! J'viens de comprendre... (merci
Lepiaf
) Un bel exemple qui me vient, tout à coup: D'Ormesson
Jean
, Catho, le Figaro, le RPR etc...celui
...
Réflexions de voyageurs
34
14 juil. 2012 à 2:40
PaprikaTours
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 410 affichages
19 photos
les annes 80, ou les socialistes voulait reconnaitre officiellement la langue corse.
Pierre
Joxe, qui presidait le conseil constitutionnel, un, fabrication bretonne mais d'Arménie, il aura une place de choix dans sa collec', à côté des
pierre
s palestiniennes trouvées au Kurdistan
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Résistance
Geob
· 29 septembre 2007 à 6:42 · 15 participants · 15 570 affichages
pas le mur que je trouerai avec ma tete, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de
pierre
et que je
...
Quel est donc le rapport avec le maquisard du Vercors,
Pierre
Brosselette, et le jeune de 17 ans, Guy Mocquet
Réflexions de voyageurs
56
10 oct. 2007 à 14:39
Geob
»
Questionnement à propos de la France
Gaelmartinez
· 9 décembre 2005 à 13:41 · 23 participants · 11 581 affichages
occidentale et la France en particulier face aux critiques d'un "troll" - selon
lepiaf
- dont j'ai oublié le pseudo) savent a quel point j'aime
...
Why We Love France but Not the French de
Jean
-Benoit Nadeau, Julie Barlow. En plein ds le mille unreve... Je ne l'ai pas
...
Réflexions de voyageurs
>
France
37
21 jan. 2006 à 9:32
Philom
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 mars 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 247 affichages
Pour rejoindre aussi le dégout de
Lepiaf
, le "tourisme sexuel". Je repense à un collègue qui se ventait toujours
...
. Et son enfant de 3 ou 4 ans. Elle prenait une
pierre
sur un tas, et à l'aide d'une masse, remplissait le nid de poule au bord de la
...
Réflexions de voyageurs
66
6 oct. 2004 à 23:39
Ouais
»
Coup de gueule au sujet de la Turquie
Trekkerbeub
· 23 août 2019 à 21:34 · 40 participants · 22 944 affichages
10 photos
sur des
jean
s. Quant aux prières midi et soir, désolées, mais je n'ai absolument pas ça en moi. des sourires, et une fleur côté turc, malgré nos sac à dos, nos
jean
s coupés et les cheveux longs de mon compagnon... Il y avait à ce moment-là
...
Réflexions de voyageurs
>
Turquie
584
15 sep. 2019 à 21:59
Hannahannah
»
Vous sentez-vous Européen avant votre propre nationalité?
Jcender
· 22 mai 2009 à 0:11 · 34 participants · 29 989 affichages
Père italien, mère française, j'ai deux passeports! Je vis au Luxembourg depuis 30 ans, installé sur la frontière belge et à un jet de
pierre
de l'Allemagne. Mon épouse est allemande et son père est un réfugié de l'ancienne Prusse orientale (Koenigsberg / Kaliningrad aujourd'hui).
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
296
28 sep. 2009 à 10:37
Cyril06
»
La crise...
Montagne666
· 6 janvier 2009 à 12:52 · 43 participants · 43 244 affichages
2 photos
à part dans les toutes petites catégories). Comme
Lepiaf
, je doute vraiment de cette affirmation et souhaiterais avoir une preuve statistique de ce que tu avances! Pour ma part, je constate, que dans mon entourage de fonctionnaires (bin ouai, j'en suis une!), moins de 1 personne sur
...
Réflexions de voyageurs
410
10 fév. 2009 à 10:35
Vincent120
»
Le métissage culturel: utopique ou envisageable?
Makoma
· 17 novembre 2008 à 23:50 · 33 participants · 21 917 affichages
de problèmes qu'on ne l'imagine, même si les deux personnes s'aiment, même si les deux personnes sont ouvertes d'esprit.
Lepiaf
, tu parles d'éducation, des thuriféraires du métissage et celle des imprécateurs de cette dernière. Pour
Jean
-Claude Guillebaud dans son récent ouvrage, Le commencement
...
Réflexions de voyageurs
171
17 déc. 2008 à 13:37
Bocu75
»
Manifeste: Voyager avec ou sans guide de voyage (lonely, routard,...)?
AsianProjekt
· 12 octobre 2008 à 11:36 · 31 participants · 11 775 affichages
2 photos
que je vais faire comme
lepiaf
, je vais répertorier les adresses de guides pour ne pas y aller... Dharma. Je fais partie des gens qui
...
Comme l'a dit
Lepiaf
, pas forcément pour les "bonnes adresses" (quoique ça peut être utile, à moins d'être SM et préférer
...
Réflexions de voyageurs
60
23 déc. 2008 à 19:04
Mékong
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 600 affichages
comme quoi les grands esprits... Mais est-ce que par moments la rage ne vous prend pas et vous vous dites comme
...
par un peuple Européen culpabilisé, retourné à l'age de
pierre
(qui roule n'amasse pas..etc...). Et visité dans son zoo par le reste de l'humanité
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Liberté, qui es-tu?
Montagne666
· 27 février 2008 à 11:47 · 42 participants · 13 784 affichages
En fait j'aimerais savoir ce que représente pour vous la liberté, ce mot si vaste et si difficile à définir. Pour cela, je vous propose
...
Réflexions de voyageurs
106
15 avr. 2008 à 12:25
Cavansite
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 407 affichages
2 photos
1- Pour quitter ce pays Pour ma part, je commence vraiment à prendre la France et les francais en grippe...En effet, ce pays me gonfle de part ce conformisme, ce conservatisme et cet immobilisme qui l'habite, cette impossibilité
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
De l'usage du cannabis dans le monde
Pondy
· 21 février 2007 à 9:40 · 51 participants · 56 767 affichages
hypocrisie. Sur ce, écoutez Ben Harper "pass it over, my friend"... Wara. ! Mêmes réponses pour moi que
Lepiaf
. Je ne pense pas que en fumant le cannabis ou l'herbe amènent aux drogues dures. L'alcool à forte consommation peut etre aussi dévastateur qu'une drogue dure. Légaliser
...
Réflexions de voyageurs
278
12 oct. 2014 à 18:27
Shantival
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 343 affichages
2 photos
Suite à quelques voyages, quelques rencontres surprenantes dans des coins dit reculés et des lectures d'articles et de bouquins, je me pose bien des questions sur les missionnaires. Ces hommes et ces femmes parcourent la terre avec comme seul
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 216 affichages
la tenue vestimentaire est très frappante, chandail bedaine,
jean
s trop serré, camisole avec les seins à moitié dévêtues le gras déborde de
...
C'est en tout cas un vrai dilemme (avec deux m, merci
lepiaf
). Je suis pour ma part convaincu que les personnes biculturelles (attention
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 juil. 2006 à 7:06
Naps
»
Le routard: une caricature?
Falblabla2
· 3 mars 2005 à 13:03 · 65 participants · 33 950 affichages
c est super de voir autant de personnes curieuses, ouvertes et tolerantes... je partage a 100 % la philosophie du voyage ''routard''... et oui! je suis aussi une gentille voyageuse et pas une
...
Réflexions de voyageurs
145
31 mai 2006 à 12:45
Raphael48
»
Que voir avant de mourir?
Babiroussa
· 7 décembre 2004 à 23:11 · 68 participants · 34 964 affichages
3 photos
à la
pierre
marine et voir mes amis, bien meilleurs chasseurs que moi, remonter des abysses (souvent plus de 25 mètres) avec un denti ou une
...
... l 'Everest... plus modestement j'aimerais bien boire une dernière bière avec mon pote Benoit ou
Jean
-Michel, au
...
Réflexions de voyageurs
110
14 juil. 2020 à 14:19
Xyz999
»
Touriste? ça veut rien dire....
Yann
· 23 mai 2004 à 16:22 · 18 participants · 12 281 affichages
et tant d'autres par le passé...qui ont souvent tournées au vinaigre...d'ailleur... réflexions autour des ouvrages de
Jean
-Didier
...
si on préfère une formule personnelle, les autres ne sont pas toujours moins intéressantes. Il faut se souvenir de
Pierre
LOTI, grand bourlingueur
...
Réflexions de voyageurs
75
3 juin 2004 à 20:19
Mislane
»
Les révélations qu'on peut avoir lors d'un voyage
Loopkin
· 26 mars 2003 à 14:05 · 21 participants · 8 609 affichages
Merci à Loopkin, José, Douya,
Lepiaf
, et les autres... pour vos récits émouvants. Ca donne envie de repartir ... A ma modeste mesure, je vais rajouter une
pierre
à l'édifice de vos récits de voyage. J'ai souvent fait
...
Réflexions de voyageurs
33
27 mars 2004 à 21:55
Anne07
»
L'Europe de l'Est avant 1989
Aristomakos
· 4 décembre 2005 à 15:52 · 30 participants · 19 515 affichages
3 photos
celui des "curiosités de
Pierre
le Grand), les spectacles du Cirque de Moscou, du Kirov, du Bolchoï, les rencontres avec les musiciens de l'Opéra de Novosibirsk, avec des étudiants de français et d'allemand, heureux d'actualiser un peu leur vocabulaire. Mais un moment me reste particulièrement
...
Réflexions de voyageurs
112
22 déc. 2010 à 10:53
Shadowtina
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 191 affichages
Ce titre accrocheur et quelque peu mystérieux résulte de plusieurs questions que je me pose. VF a rouvert depuis un nombre raisonnable de semaines et de mois. Le nombre de visiteurs correspond dans l'ensemble aux moyennes passées; le nombre de
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
13
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 529 visiteurs
en ligne depuis une heure!
208 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.