Apprendre le malgache

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour je cherche un moyen pour apprendre le malgache car j'y serai l'année prochaine. si quelqu'un/e peut me donner un site que l'on traduit de français vers malgache ou l'anglais vers malgache. ou quel que soit le moyen

merci d'avance

Aftana
work to live and travel
RO
Bonjour Vous y serez pour y vivre ou en congé ?

Si c est en congé, les mots de base suffiront. Ca doit pouvoir se trouver sur internet, sur un guide de voyage. Sinon a Mada, il y a un bouquin qui s appelle je crois "Apprendre le malgache" avec la photo du visage d un papy avec son chapeau. Efficace pour qq bases.

Maintenant quoiqu il en soit de ttes manieres, pour vraiment le parler, il faut surtt le pratiquer. Ca ne se fera qu a Mada ou en demandant qq cours a des malgaches installés a Maurice : pas de grammaire mais de la pratique.

Bon travail
JE
exact le livre est de PROSPER RAJAOBELINA PARLER MALGACHE en 40 leçons pour déburants a l'usage des français ... je l'ai pris a TAMATAVE . c'est bien puis en même temps il faut avoir des contacts permanents pour peut-être parler Gasy en 3 a 6 mois .
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
AN
methodes de langues malgache manao ahoana bibliotheque publique d information centre pompidou ISBN284246 051 0 livre plus 5 cassettes 74,4 euros

moins cher le malgache de poche assimil évasion ISBN 2 7OO5 027O 1

une charmante institutrice pourra certainnement vous servir de repetitrice pour un cout modique
MA
Bonjour,

Il y a aussi un logiciel sur Iphone qui peut vous dépanner

Voir la photo ci-dessous

Cordialement Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
JL
bonjour, voici un lien qui pourra vous etre utile....pour apprendre le Malagasy http://dico.malgache.free.fr/ cordialement
jlou82
AF
Bonjour tout le monde

Merci à tous pour touts ces info.

J'aime Mada et j'y étais le mois dernier. ce n'est après avoir renter à la maison que je me suis rendu compte que je vais apprendre le malgache car j'y serai l'année prochaine encore et c'est un grand et beau pays qu'il y a de quoi à visiter. Mais la faute de ne pas parler malgache crée un handicape car pas tout les gens qui parlent le français là bas.

J'aimerai acheter le livre mais je ne sais pas comment l'acheter car j'ai aucun contacte à Mada qui poura acheter ça pour m'envoyer.

S'il y en a un moyen de l'acher dites moi s'il vous plaît.

Merci d'avance mais je vais essayer le site donner par jlou82.

encore merci à tous

Aftana
work to live and travel
LA
Bonjour Aftana, La méthode ASSIMIL "Le Malgache" vient de sortir cette année. 1 livre, 1 CD mp3, 3 CD audio (collection SANS PEINE) environ 75€, dans toutes les grandes librairies. Cordialement. Laurence [:)]
AF
Bonjour Laurenclo

merci pour cette précision.

Peux-tu me dire coment acheter cette collection car moi je suis à l'ile Maurice et je n'ai aucun contacte à Mada pour envoyer de l'argent pour m'expédier la collection.

Est-ce que tu as acheté le livre sur place ou coment?

Merci pour ton aide

Aftana
work to live and travel
LA
Bonsoir, nous avons acheté cette méthode ASSIMIL en France à Bordeaux dans une librairie. Mais bien sure en France dans n'importe quelle librairie (assez importante, bien sure). Sur l'île Maurice je ne pourrais pas te renseigner, mais je pense qu'il existe une FNAC ou un VIRGIN MEGASTORE ou une grande librairie à la Réunion. Je ne connais pas L'île Maurice, mais pourquoi pas pas sur commande. Cordialement. laurence [;)] PS: si tu ne trouves vraiment pas, essaie de faire venir par un voyageur, il y de nombreux français qui vont en vacances (sur le forum: Maurice, lances un appel)
JU
Manahoana aftana,

comme toi je veux apprendre le malagasy et j'ai acheté la méthode ASSIMIL comme le dit Laurencio, tu peux sur le site de "l'harmattan" le commander sur Paris moi je l'ai acheté il y a 6 jours environ à 69,90 euros , si tu veux plus de renseignement n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'aider Veloma
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
RV
Comme je doit me rendre a mada en avril j’apprends avec ça c'est pas mal [;)] et c'est gratuit .........Cours d'Initiation à la Langue Malgache de Gasikara.net©

Mbola misy zavatra hafa tadiavinao ve ?

You might also like