Mai 2015 en croisière sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je fais une croisière avec différentes escales possibles et je souhaiterai connaitre ce qu'il faut vraiment voir et comment visiter? prix ???

GENES : une petite journée retour vers 16 h ... à bord (dimanche)

Naples : de 13 H à 18.30.... ( lundi)

MESSINE (sicile) : toute la journée retour 17.30... ( mardi)

MALTE ( la valette) : matinée ( mercredi)

BARCELONE (espagne) après midi et soirée...

merci d'avance pour les infos.... à très vite

Patricia
EV Evajules Globetrotter ·
Cela ne me semble pas très compliqué de chercher par soi même. Internet te donne accès à toutes les données dont tu as besoin, alors cet effort sera le début de ton voyage...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ne vous inquietez pas , les marchands de rève de ce type de croisière ont tout prévu , vous trouverez tout de maché et digéré à bord .... Quelle tristesse , allez essayez de vous faire de petit circuit par vous même en cherchant sur le net comme vous le conseille Evajules .

Rien q'en cliquant sur le site de ce merveilleux HLM flottant vous auriez trouvé plein de renseignements sur les escales et ce qu'il y à voir , attention ils ne se creusent pas trop les méninges pour les renseignements ils ont carrément pompé sur Wikipédia 😕

Barcelone ... après midi et soirée , quelle misère , cette ville mérite mieux que ça . Mais vous aurez le temps de faire un tour sur les ramblas ....
Que se vuelva la tortilla
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour Patricia,

Je viens de faire cette croisière et je suis revenue enchantée, tu trouveras mon CR ici.

Pour ce type de renseignements, va plutôt dans la rubrique croisière du forum, tu y trouveras plus de renseignements et un meilleur accueil 😉
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
TO Toopil Veteran ·
A La Valette, tu as largement de quoi faire en une matinée!
Hakuna Matata!
PA Patetguy ·
Nous rentrons de croisière. Superbe. Nous avons fait pas mal d'excursions par nous même avec vos commentaires qui ont été précieux. Malheureusement nous n'avons pas tout vu. Le timing était chargé mais le voyage valait le coup. Bonne AM guy et patricia
WA Wallis06 Veteran ·
Des vacances réussies, ça met de bonne humeur pour un bon moment ! Merci de ce retour 😉
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like