On a plein de magasins asiatiques à Bruxelles, surtout Vietnamiens, mais pas de la famille Tang. Ou du moins ce n'est pas sur l'enseigne 😉
Bon je les ai trouvés les mangoustans; je n'ai dû faire que 4 magasins ... j'aurais dû y penser tout de suite, ils sont dans LE magasin qui vend des durians ...
Alors puisque personne n'a pu me donner d'adresse, je vous livre le résultat de mes recherches : pour les Bruxellois parmi vous c'est le magasin Quong Long, dans le bas de la chaussée de Boondael à Ixelles, près du carrefour avec le boulevard Général Jacques.
Bon maintenant ce que je ne vous ai pas dit c'est à quel prix ils les vendent, les mangoustans ... 😕 Thuan tu ne le croirais pas ...
Donc je vous annonce mon changement imminent de métier : je me fais importatrice de mangoustans !! Vu les prix je devrais faire rapidement fortune ... les durians par contre ne sont pas si chers que ça ... évidemment si personne n'en veut ça s'explique 😏
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.