Le meilleur cocktail de Cuba?
by Janeira
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur cocktail que vous avez bu a cuba. Comme ça, je saurai quoi commander!!! Merci 😉
janeira
Moi c'est le mojito, sans contredit. Cuba sans mojito, ce n'est pas Cuba! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
moi daiquiri au fraise, en slush
rhum punch,
varadero sunrise,
comme digestif coco au lait, ca ressemble a un baileys, liqueur de cacao avec du lait il n'y en a pas partout
prends en un a notre santé
prends en un a notre santé
merci car je part juste en mars alors en attendant prends moi un daiquiri😎
bye
Un qui n'a pas été mentionné et que j'aime bien est le ALEXANDER (rhum brun, liqueur de café, lait et glace concassé). Menoum menoum😎
Clairabelle
😊 MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito😕, ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?
Salut
Normalement, un Zombie contient:-rhum brun, rhum blanc, brandy aux apricot, jus d'ananas et grenadine. À Cuba, -rhum brun, rhum blanc, liqueur d'ananas, jus d'ananas et grenadine.
Salut
Normalement, un Zombie contient:-rhum brun, rhum blanc, brandy aux apricot, jus d'ananas et grenadine. À Cuba, -rhum brun, rhum blanc, liqueur d'ananas, jus d'ananas et grenadine.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Hey, mais c'est la Route du Rhum ici !!
Le mojito c'est très bon et désaltérant...si si. Apparemment c un cocktail à la mode ces temps ci!
Recette:
Dans le fond du verre jus d'1/2 citron vert puis les quartiers de citron Par dessus verser du sirop de cannes et de la cassonade (certains n'en mettent pas, juste du sucre en poudre) Ajouter ensuite les feuilles de menthe Piler bien le tout .... Remplir de glace pilée, ajouter le rhum.... (certains rajoutent 2 ou 3 morceaux de fruits dedans)
Le mojito c'est très bon et désaltérant...si si. Apparemment c un cocktail à la mode ces temps ci!
Recette:
Dans le fond du verre jus d'1/2 citron vert puis les quartiers de citron Par dessus verser du sirop de cannes et de la cassonade (certains n'en mettent pas, juste du sucre en poudre) Ajouter ensuite les feuilles de menthe Piler bien le tout .... Remplir de glace pilée, ajouter le rhum.... (certains rajoutent 2 ou 3 morceaux de fruits dedans)
Choucarde
salut, a mon avis et apres trois voyages a cuba, le plus gros coup de coeur que j'ai eu avec un cocktail etait dans le parc joshones a varadero ; Une pina colada mixée EXTRAORDINAIRE, un petit orchestre avec quelques touristes (mais pas beaucoup) et une vue dans le parc tres tres chouette ; j' ai meme verifié plusieurs fois et a chaque fois c'etait pareil ; sinon l'ideal le "mojito des pauvres" a partager avec des potes cubains ; une bouteille de sprite dans laquelle tu melanges rhum ( vas y ) sprite, et yerba buena (menthe)
Pareil que les intervenants ci-dessus, le Mojito sans hésiter, a Cuba....ou ailleurs sous les tropiques 😎
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Salut Patche12
A quel endroit dans le parc tu peux prendre un pina colada, il y a plusieurs bars, j'y suis déjà allé il y a quelques années et j'y retourne en avril 2009.
Di
A quel endroit dans le parc tu peux prendre un pina colada, il y a plusieurs bars, j'y suis déjà allé il y a quelques années et j'y retourne en avril 2009.
Di
Log in first, then come back to this page.





