Le meilleur cocktail de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur cocktail que vous avez bu a cuba. Comme ça, je saurai quoi commander!!! Merci 😉
janeira
FR Froogie Regular ·
fait une recherche sur drink cuba et tu vas trouver

recherche ses en haut sur le forum et tu recherche par mot clé et autre option

froogie ps moi mon preferer ses rhum punch
froogie
JA Janeira ·
😉 Merci pour l'info!!!
janeira
JA Janeira ·
🙁 bah, J, ai chercher comme tu me dit, mais j'ai pas trouvé grand chose... JE vais essayer ton drink, c'est sur! 🤪
janeira
SA Saeko Veteran ·
Moi c'est le mojito, sans contredit. Cuba sans mojito, ce n'est pas Cuba! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BR Brocoli Regular ·
moi daiquiri au fraise, en slush rhum punch, varadero sunrise, comme digestif coco au lait, ca ressemble a un baileys, liqueur de cacao avec du lait il n'y en a pas partout

prends en un a notre santé
JA Janeira ·
😉 Ca c'est sur brocolie!! 😏
janeira
BR Brocoli Regular ·
merci car je part juste en mars alors en attendant prends moi un daiquiri😎 bye
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pina Colada. Zombie. Rhum Punch. Strawberry Daiquiri. Varadero Sunrise. Mohito.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
JA Janeira ·
😊 MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito😕, ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?
janeira
CL Clairabelle Veteran ·
Un qui n'a pas été mentionné et que j'aime bien est le ALEXANDER (rhum brun, liqueur de café, lait et glace concassé). Menoum menoum😎
Clairabelle
GA Gaston57 Veteran ·
😊 MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito😕, ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?

Salut

Normalement, un Zombie contient:-rhum brun, rhum blanc, brandy aux apricot, jus d'ananas et grenadine. À Cuba, -rhum brun, rhum blanc, liqueur d'ananas, jus d'ananas et grenadine.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CH Choucarde Globetrotter ·
Hey, mais c'est la Route du Rhum ici !!

Le mojito c'est très bon et désaltérant...si si. Apparemment c un cocktail à la mode ces temps ci!

Recette:

Dans le fond du verre jus d'1/2 citron vert puis les quartiers de citron Par dessus verser du sirop de cannes et de la cassonade (certains n'en mettent pas, juste du sucre en poudre) Ajouter ensuite les feuilles de menthe Piler bien le tout .... Remplir de glace pilée, ajouter le rhum.... (certains rajoutent 2 ou 3 morceaux de fruits dedans)
Choucarde
PA Patche12 ·
salut, a mon avis et apres trois voyages a cuba, le plus gros coup de coeur que j'ai eu avec un cocktail etait dans le parc joshones a varadero ; Une pina colada mixée EXTRAORDINAIRE, un petit orchestre avec quelques touristes (mais pas beaucoup) et une vue dans le parc tres tres chouette ; j' ai meme verifié plusieurs fois et a chaque fois c'etait pareil ; sinon l'ideal le "mojito des pauvres" a partager avec des potes cubains ; une bouteille de sprite dans laquelle tu melanges rhum ( vas y ) sprite, et yerba buena (menthe)
ME Meliissa07 ·
Le Mojito !! C'est génial comme drink !!
MéLiSsA !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil que les intervenants ci-dessus, le Mojito sans hésiter, a Cuba....ou ailleurs sous les tropiques 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Et le Cuba libre, tout de même un classique........
S.D
DI Dianecroft ·
Salut Patche12

A quel endroit dans le parc tu peux prendre un pina colada, il y a plusieurs bars, j'y suis déjà allé il y a quelques années et j'y retourne en avril 2009.

Di

Similar discussions

You might also like