Je vais passer quelques jours au Texas cet automne et je suis à la recherche d'excellents BBQ. Je passerai à : Austin, San Antonio, Big Bend, Terlingua, Fort Davis, Fort Worth et Dallas.
Si vous en avez testé et que vous avez apprécié, je noterai vos bonnes adresses. Merci. 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
Dommage pour le nom...
Pour cette liste, je l'avais trouvée il y a quelques jours en cherchant rapidement sur Internet. J'aurais bien aimé lire des commentaires ici même de gens ayant testé telle ou telle adresse.
Bon... si d'autres membres ont des bons conseils, je suis preneuse.
Merci. 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
Non, une fois sur place on s'est laissé porté par le hasard et au final on n'a pas fait de BBQ. Mais on a vraiment très apprécié notre dîner à Amarillo au Big Texan. C'est très touristique mais on n'a très bien mangé (par pour le breakfast classique par contre).
Et à Fort Worth, l'attente dans les restos étaient telles qu'on a laissé tombé.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
Voici une petite liste des aliments nord-americains qu'on peut rencontrer en Amerique du Nord. Quelques-uns sont tres connus. D'autres, difficile a trouver ou…
Plus que 6 jours avant le départ, je n'en peux plus d'attendre et je viens de tomber sur ce post de Aquilegia qui m'a donné drôlement faim. J'ai bien noté de…