Cherche aide pour l'apprentissage de la langue mongole en Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis passionné de Mongolie et dans 2 ans moi et ma copine allons partir en Mongolie 15 jours.

Je me lance maintenant dans l'apprentissage de cette langue pour pouvoir mieux profiter de mon voyage.

J'ai acheté la méthode de Louis Simon Roy qui contient 2 Cds.

Mais comme tout le monde le sait, apprendre sur un bouquin et parler la langue est complètement différent.

Pour cela, je recherche des personnes pouvant m'aider dans mon apprentissage. J'habite Brest en Bretagne, et je ne sais pas si quelqu'un parlant le Mongol habite dans le coin. Sinon, peut être que des cours par internet sont aussi possible.

Je suis vraiment grand débutant mais très motivé. J'ai 25 ans.

Merci d'avance à tous ceux qui seront prêt à m'aider!
NO Nomadplanet ·
Bonjour

Je suis un mongol et j' habite à Paris. Depuis mon arrivée en France ( 5 ans) je donne des cours de mongols aux particuliares. Pendant ce temps j'ai eu une quinzaine d'étudiants et les resultats sont très satisfaisant. Je donne mes cours par internet pour ceux qui habitent en province. Mes cours se constitue de 25 leçons, dont chaque leçon inclut un texte, un dialogue, des points de grammaire et des exercices. L'objectif de mon cours est de donner une bonne base de la langue aux étudiants afin qu'ils puissent continuer leur apprentissage soi-même.

Le prix d'un cours est 20€/heure.

SI vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter au 06.24.99.27.89

Bien cordialement

Munkhe
XA Xajaa ·
Bonjour je suis une mongole j'habite à Oulanbator. J'ai appris le francais en mongolie pendant 4 ans apres j'etais en france pour 3 mois. En ete j'ai travaille comme guide interprete dans une agence de voyage. Si vous interesez d'apprendre le francais sur le net c'est possible toujours n'hesitez pas me contacter. Bien amicalement Khajaa
MA Mancha Regular ·
Salut, je ne suis pas Mongole mais je suis passionnée par ce pays, aussi ta requête et les réponses que tu peux avoir m'intéressent. Je connais moi-même un Mongol qui vit en France depuis quelques années ; au besoin il pourra peut-être t'aider, alors n'hésite pas ! bonne soirée Ju'
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
ER Erdenes ·
bonjour je m'appelle Erdenes, je suis originaire de Mongolie.J'habite dans la Manche. Si vous voulez toujours apprendre mongolepratique, je reste à votre disposition. Veuillez me contacter par mail erdenes@mailcity.com
JE Jejequilla ·
j adore cette langue

je suis en train de l apprendre mais j habite a oulanbator, tu as craison, c est vrai que de pratiquer la langue c est mieux mais je voudrais juste dire que cette methode est vraiment bonne puisque j y trouve vraiment toutes les reponces a mes questions au niveau de l apprentissage de la langue il faut vraiment travailler sur la prononciation, c est vraiment important et pour les francais , il y a des mots plus facile a prononcer que d autre si tu viens dans 2 ans , rend moi visite et on parleras mongol si tu veux moi j espere que dans deux ans je parlerais bien le mongol

revez bien! bonne année 2010

Similar discussions

You might also like