Voila, ça fait déjà trois ans que je donne des cours de mongol aux particuliers depuis j'ai rencontré mon premier étudiante grâce à ce forum. Depuis j'ai eu une dizaines d'étudiants et les resultats sont assez satisfaisant.
Je habite à Paris, mais je donne mes cours par internet ( yahoo hotmail msn ou skype) aux gens qui habitent ailleurs qu'à Paris. Si vous voudrez voyager en Mongolie par vos propres moyens ça vous sera utile de maitriser quelques bases de la langue mongole. Comme le proverb mongol dit : Kheltei bol Khöltei qui veut dire que plus on connais de langues plus on peut decouvrir de pays.
N'hesitez pas à me contacter si vous voudrez découvrir la langue mongole.
Munkhe








