Je suis actuellement en apprentissage de la langue mongole. J'ai déjà remarqué des gens sur le forum ayant étudié ou lu le livre Parlons Mongol de Jacques Legrand. J'ai réussi à l'obtenir ainsi que les livres suivants : Vents d'herbe et de feutre de Jacques Legrand (livres sur la littérature mongole ) et le Dictionnaire Mongol-Français de Jacques Legrand et de Tsegmidijn Sükhbaatar.
Avez-vous déjà eu la chance de lire un de ces livres, quels avis avez-vous sur ceux-ci ?
Une autre petite question : En Mongolie, est-il possible de se faire comprendre si l'on parle anglais ou russe ? J'ai remarqué qu'il y avait un Centre de la Langue Française, le pourcentage de mongols parlant le français est-il en progression ?
Merci pour tout !








