|  |  |
 | | | | | Les noms de lieux les plus incroyables... Chris51 · 30 January 2005 à 23:26 · 19 photos 140 messages · 85 participants · 26 995 affichages | | | | À: Chris51 · 20 April 2005 à 9:16 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 41 de 140 · Page 3 de 7 · 3 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le fabuleux palais du facteur cheval à hauterives, dans la Drôme (j'y suis allé en décembre 2003).
Par un grand soleil, nous avons découvert quelque chose d'hallucinant, on en parle souvent à la télévision, c'est encore plus dingue :
pour voir d'autres photos, venez faire un tour à l'adresse suivante :
www.infirmiers.com/....php?p=302250#302250 | | | À: Simba · 23 April 2005 à 14:17 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 42 de 140 · Page 3 de 7 · 3 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur le plateau de Saint Agrève, au sud de la Haute Loire, il y a un petit bled qui s'appelle MARS | | | À: Oliverte · 25 April 2005 à 4:15 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 43 de 140 · Page 3 de 7 · 2 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
me trouvant dans le nord de la malaise. a la tomber de la nuit je demande, ou il y a une guest house. la réponse est ( (alors c'est tard.....)) ça donne cela en phonétique.. | | | À: Christian06 · 25 April 2005 à 15:41 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 44 de 140 · Page 3 de 7 · 2 982 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
super ta photo christian!!! | | | À: Guim · 25 April 2005 à 15:48 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 45 de 140 · Page 3 de 7 · 2 982 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour rester dans le meme ordre d'idée en nouvelle zélande il y a un hameau qui s'appelle kaka...bien sur nous avons une photo ou je fais semblan de le faire juste a coté!!!! | | | À: Bikeman · 25 April 2005 à 16:58 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 46 de 140 · Page 3 de 7 · 2 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le genre il y a aussi la ville de Bitche au nord-est du département de la Moselle
"Bienvenu sur le site officiel de Bitche et du pays de Bitche"
J'espère qu'il n'y a pas trop de méprises avec les touristes Anglophones...Vous imaginez la scène ?
"- I hope you will enjoy your trip, our city is one of the most beautiful in FranceReally ? would you like to show me the place ? No problem, it would be a pleasure for me madam...Welcome in our city, BITCHE !"
Là le mec doit vivre un gros moment de solitude...
www.ville-bitche.fr/ | | | À: IntotheDreaM · 25 April 2005 à 17:14 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 47 de 140 · Page 3 de 7 · 2 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Doucement avec les Mosellans l'ami!!!   | | | À: Bikeman · 25 April 2005 à 19:36 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 48 de 140 · Page 3 de 7 · 2 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Cyril, mais fais nous plaisr aussi, mets en ligne ta photo à kaka 
Ps: j'ai trouvé aussi un autre nom super en isère, mais je n'ose le mettre en ligne sur le site avec le commentaire approprié 

Christian | | | À: IntotheDreaM · 26 April 2005 à 5:11 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 49 de 140 · Page 3 de 7 · 3 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tres bonne celle l'a //-- "- I hope you will enjoy your trip, our city is one of the most beautiful in FranceReally ? would you like to show me the place ? No problem, it would be a pleasure for me madam...Welcome in our city, BITCHE !" | | | À: Thuan · 27 April 2005 à 1:40 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 50 de 140 · Page 3 de 7 · 2 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le même genre qu' Alor Setar, Malaisie, moi j'aime bien aller à l'"hotel Tudor" (au Cap, apr exemple, mais y'en a plein en Angleterre aussi). Je trouve que c'est une bonne promesse !
Marseil | | | À: Marseil · 27 April 2005 à 8:34 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 51 de 140 · Page 3 de 7 · 2 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vu sur une carte indonésienne les villes de BITJOLI et JOLILOLO | | | À: Chrousseaud · 27 April 2005 à 10:55 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 52 de 140 · Page 3 de 7 · 2 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Quelque part en Meurthe et Moselle, un village nommé Avril s'est jumelé avec un village nommé Poissons en Haute Marne. | | | À: Aranui92 · 28 April 2005 à 21:23 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 53 de 140 · Page 3 de 7 · 2 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais oublié entre Lausanne et Genève il y un village qui se nomme GLAND | | | À: Zabinouk · 1 May 2005 à 20:25 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 54 de 140 · Page 3 de 7 · 2 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une petite pensée émue pour toutes les personnes habitants ces villes et vilages de France et d'ailleurs... qui ont du en entendre des belles tout au long de leurs vies et qui maintenant, préfèrent donner le nom du pathelin d'à coté... pour éviter les vannes à deux balles...
Ayant pour ma part, habité pendant quelques années à La Queue en Brie... je sais de quoi je parle... et pourtant, ce n'est pas le pire des noms cités...
MERCI POUR EUX!!! | | | À: TheGoodGirl · 5 May 2005 à 13:33 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 55 de 140 · Page 3 de 7 · 2 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il y a quelques perles dans les yvelines... j'habitais a La Queue lez yvelines, dit la queue. A coté, il y a un lieu dit qui s appelle Les zézettes (on a deja propose des rencontres sportives...). Le weekend j ai des amis qui partent de La Queue, passent par Plaisir, pour aller a Jouys en josas... Dire qu on habite dans le village d a cote? surement pas! car La Queue, ce n est pas Monfort... | | | À: Aurelita · 6 May 2005 à 8:50 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 56 de 140 · Page 3 de 7 · 2 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le maire de la ville de houilles dans les yvelines c'est pas mal non plus dans le genre et la question que je me pose comment doit'on appeller les habitants de la ville de vaux sur seine pour les hommes pas problemes c'est les boeufs mais les femmes c'est quoi? | | | À: Chris51 · 9 May 2005 à 11:29 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 57 de 140 · Page 3 de 7 · 2 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je dirais Mention spécial aux Gallois avec : Llanfairpwllgwyngyllgogerrychwyrndrobwllllantysiliogogogoch... llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysi... | | | À: Mlletinou · 9 May 2005 à 12:45 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 58 de 140 · Page 3 de 7 · 2 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ben trop cool! J'avais ma prof d'anglais qui était galloise et qui venait d'un village proche de celui ci... Elle a bien essayé de nous faire le prononcer, enfin, après 1 heure, elle a quand même abandonnée  Faut dire que je ne me rappelais que du "gogogoch" de la fin....
Nicolas, content d'avoir retrouvé le nom de ce village... | | | À: Nire · 9 May 2005 à 14:53 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 59 de 140 · Page 3 de 7 · 2 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais Nicolas... n'hésites pas : quand tu ne sais pas : demande-moi ! | | | À: Mlletinou · 12 May 2005 à 0:17 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 60 de 140 · Page 3 de 7 · 2 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'année dernière j'ai ramassé les abricot à une bourgade nommée: " viole sur ivette " | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |