Vous voulez apprendre l'Ouzbek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous les amateurs de l'Ouzbékistan, je suis étudiant en France, je découvre votre pays depuis peu de temps, j'y apprends tant de choses intéressantes. C'est une bonne expérience qui est tout à fait différente de celle que j'au pu m'acquérir lors de mes séjours en Chine et en Russie. J'observe qu'il y a pas mal de gens qui s'intéressent à ce pays qui est malheureusement peu connu par ici. J'enseigne l'ouzbek à des gens qui ont choisi de s'y rendre pour des raisons différentes : voyages, missions, boulot... si vous voulez ainsi appredre cette langue, surtout n'hésitez pas, je serai content de pouvoir vous être utile. Bon voyage et à bientôt.
bon voyage!!!!
EM Emane ·
Bonjour, Je vais sans doute aller à Tashkent à partir de septembre 2007 pour une durée de 3 ans. J'ai travaillé en Turquie et je connais un peu/moyn le turc. Cela m'interesserais de prendre des cours d'ouzbek avant de partir, serais-tu intéressé? ehoules@gmail.com
ED Edia ·
Bonjour je souhaite apprendre l'ouzbek.
NI Niamh ·
Bonjour Asiamoi,

Ton message est un peu vieu, je sais. Peut-etre es-tu reparti dans ton beau pays, mais je tente ma chance. Je souhaiterais apprendre ta langue, merci de me répondre. A bientot, Niamh

Similar discussions

You might also like