"Paculla la Pica": argot cubain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Entendu - de loin - auprès de cubains en Europe, que signifie cette expression : "paculla la pica" ?

Je l'écris peut être en phonétique :-))

Merci d'avance
MA MariaPierra Veteran ·
Comment ça se prononce?

PA-KOU-LA-LA-PI-KA? Et l'accent tonique est-il sur le KA à la fin?

La seule chose que je peux imaginer c'est : "Pa' curar la pinga" (pour guérir la bite), mais mon hypothèse ne vaut pas grand chose!

You might also like