Bonjour à tous,
Il y a deux ans mon ami et moi sommes partis pendant quelques mois (russie, mongolie, chine, laos et vietnam).
J'aimerai de tout coeur réussir à faire parvenir un album photo à une famille que nous avons rencontré en Mongolie. Seulement j'aimerai vraiment leur joindre un petit mot avec.
Je cherche donc quelqu'un qui parlerait mongol et pourrait ainsi m'aider.
Merci beaucoup par avance
Claire
Original post
http://cultureetsacados.canalblog.com/ Venez nous suivre :)







