Cherche une personne parlant mongol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Il y a deux ans mon ami et moi sommes partis pendant quelques mois (russie, mongolie, chine, laos et vietnam). J'aimerai de tout coeur réussir à faire parvenir un album photo à une famille que nous avons rencontré en Mongolie. Seulement j'aimerai vraiment leur joindre un petit mot avec. Je cherche donc quelqu'un qui parlerait mongol et pourrait ainsi m'aider.

Merci beaucoup par avance

Claire
http://cultureetsacados.canalblog.com/ Venez nous suivre :)
KI Kikilecyclo Veteran ·
bonsoir, je t'ai envoyé un mail privé ...
kiki
PA Pachyderme Veteran ·
bonjour, tu peut envoyer un message à Meridiana, elle a un jeune Mongol en vacance chez elle, pas sure qu'elle réponde avant le 30 juin car elle vadrouille mais sait on jamais (si tu voit pas qui c'est, elle laisse souvent des messages sur la rubrique de Mongolie!)
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P

You might also like