Petite traduction arabe/français...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Qui pourrait m'aider en traduisant cette phrase ?

Ya Loubna ma tgoliche rani msitek rak ambelek bkoleche baseh waleh nakhlefhelek bedobel shali fi nelsek firajlek o mabrok alikom

Merci beaucoup !
Elisa.
AP Apialg19 ·
hé Lobna , ne dites pas que je t'ai oublié, tu sais tout, mais au nom de dieu je me vengerais , mais en double, ne t'ocupe que de toi , de ton mari, mes hommages a vous. sadek...
sadek.
TA Tamera Regular ·
Merci mille fois Sadek et je te souhaite de beaux voyages.
Elisa.

Similar discussions

You might also like