Bonjour,
Je recherche le nom de cette spécialité philippine :
C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque !).
Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières, dans les bus, etc...
Merci !
Original post
Régis










