Recherche un professeur de japonais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
Bonjour,

Je recherche à apprendre le japonais, je voudrais trouver un professeur particulier ou un étudiant qui voudrait donner des cours.

Par avance, je vous remercie.
TA Talila Regular ·
si tu habites paris, plus facile il ya un institut japonais dans le 8 eme, mais je ne sais plus l adresse l inalco dans le 7 eme institut des langues etrangeres le consulat ou l ambassade du japon qui t indiqueront des endroits ou des profs pour apprendre bon courage

talila
NE Neverland Regular ·
Bonjour,

Il y a Yutaka dans le 10 arrondissement. Les cours qu'il me propose ont l'air intéressants, je testerai peut-être cet été. Voici le numéro de téléphone si vous voulez les contacter : 01 44 86 04 24

Neverland
CF Cfortune ·
Merci beaucoup

Je vais essayer l'institut s'il donne des cours particuliers.
CF Cfortune ·
Merci beaucoup j'ai hâte d'apprendre les bases.
NE Neverland Regular ·
Je viens de jeter un oeil sur leur brochure, il y a des cours particuliers également. Je vous donne l'adresse du site www.yutaka.fr

Par ailleurs, suite à ma demande ils sont entrain de constituer un groupe de débutants pour la rentrée le samedi après-midi, si cela peut vous intéresser.

Neverland
CF Cfortune ·
Merci,

Je trouve les prix tout à fait abordables, je vais me laisser tenter par les cours individuels à 30€/l'heure pour commencer comme je n'ai aucune base.

You might also like