Recherche projet d'aide humanitaire pour trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour!

Je m'appelle David. Cet été j'aurai congé 1 mois avant de commencer l'université en début septembre. Je cherche un projet d'aide humanitaire dans lequel je pourrais participer pendant 3 semaines. J'ai un budget d'environ 2000$.

Je suis ouvert à n'importe quoi.

Mes expériences: études de 3 ans en intervention en délinquance professeur de karaté depuis 6 ans je suis présentement éducateur avec des adolescents autistes et déficients intellectuels. j'ai travaillé dans une maison des jeunes j'ai été moniteur en chef d'un camp d'été de karaté 2 ans. j'ai voyagé principalement en Europe (2 mois) et au Japon (3 mois) j'adore les défis

Merci de m'aider!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
AL Alucd Regular ·
Bonjour Dave, On aimerai bien vous inviter parmi nous, mais madagascar c'est un peu loin de madagascar, Nous somme une petit assoc de madagascar, qui s'interesse bien a votre profil. www.spv.venez.fr

Alucd
AD Addam ·
bonjour,

je vous invite à visiter le site de l'association Addam. http://www.addam-madagascar.org
NA Nataka Regular ·
Bonjour David,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais vous pourrez déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre en contact directement.   

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile.

Bonne chance dans vos recherches !

Caroline
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour David, J'avais une bonne association pas trop grosse mais très sympatique à Lomé en Afrique mais déjà le transport va te coûter plus cher que 2, 000 $ . Je t'envoie l'adresse tout de même www.graines-de-soleil.c.la Tu pourras voir sur le site tout ce qui se fait. Moi L'été passé j'y suis allé avec ma fille de 30 ans. On a bien aimé On s'occupait de monter des ateliers pour de jeunes orphelins de 5 à 12 ans et aussi pour les enfants de la rue. Ce fut un voyage `des plus agréables et très enrichissant. On vit avec le peuple et c'est ce qui nous apporte beaucoup. Alors bonne chance et bravo pour vouloir t'impliquer dans un voyage humanitaire.

Nana Claude

Similar discussions

You might also like