Randonnée à cheval en Argentine en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous je souhaite partir en juillet 2015 (je sais c'est encore loin mais...) en argentine faire une rando à cheval avec les filles adolescentes. je sais que c'est l'hiver mais est-ce faisable sans être tout le temps frigorifiés ? connaissez-vous des agences pas trop chères qui organisent ce type de rando ??

merci d'avance
MO Morganes Regular ·
Bonjour, ça dépend de où vous souhaitez aller : c'est l'hiver mais, de Salta à Ushuaïa, les températures varient beaucoup !! A Salta, pas de soucis, il fera bon. Du coté de la cordillère des Andes (Mendoza), il risquera de faire frais mais c'est aussi faisable. En Patagonie par contre, il fera plus froid. Mais le long des côtes, le climat est en général doux (Buenos Aires). Tout en sachant qu'il peut y avoir des vagues de froid, comme en Europe et que, dans une même ville, les températures peuvent varier beaucoup d'une semaine à l'autre. Je pense que pour l'instant, vous devriez définir une zone géographique un peu plus précise parce que l'Argentine c'est vaste :p
Morgane, travel addict, 8 mois en Amérique du Sud et en voyage à durée indéterminée depuis début 2017 (Asie & Océanie) Blog voyage, itinéraires, conseils, photos et budget : http://fromwonderland.eu/

Similar discussions

You might also like