Original post
Pas d'explications " dans le texte ( kiniruandais ) mais je suis revenue du Ruanda avec un petit livre de recettes à faire avec les poissons du lac KIVU..ou les autres!.
Si vous êtes preneur (e)(s) c'est facile car il est traduit.
Heureusement car autrement ça donne :
IPILAWU Y' ISAMBAZA , ou , ISAMBAZA MBISI MU MASHU. pas mal non ???
enfin j'offre à tous les 40 recettes de l' ibilimo= sommaire ! assez génial pour l'été. Bon appétit.
mingan










