Recettes d'Isambaza (Rwanda)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pas d'explications " dans le texte ( kiniruandais ) mais je suis revenue du Ruanda avec un petit livre de recettes à faire avec les poissons du lac KIVU..ou les autres!. Si vous êtes preneur (e)(s) c'est facile car il est traduit. Heureusement car autrement ça donne : IPILAWU Y' ISAMBAZA , ou , ISAMBAZA MBISI MU MASHU. pas mal non ??? enfin j'offre à tous les 40 recettes de l' ibilimo= sommaire ! assez génial pour l'été. Bon appétit.
mingan
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je suis preneuse pour les recettes [:P] ! à + francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EA EACitizen Veteran ·
oui c'est alléchant, je suis preneur

c'est facile

reste plus qu'à trouver les isambaza dans le coin maintenant[;)]
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
MI Mingan ·
Bon j'ai pris un peu de retard MAIS voila :

je me suis un peu renseignée pour mettre au clair " le où trouver .... " ça ressemble à la sardine ouffffffffffffff ! ! ! facile à trouver en france non ? et puis même que en cherchant j'ai vu sur un site carrément toutes les recettes de mon livre ( ça m'a rendu " vénère " comme disent les jeunes ) Alors tu peux regader et me dire ensuite si ça te convient :

isambaza.... et ensuite" la pêche d'isambaza au lac kivu" et les recettes arrivent...

potage d'isambaza isambaza au vinaigre salade d'isambaza aux papayes de montagne salade d'izambaza fumées enchois d'isambaza friture, beignets d'isambaza isambaza frais aux choux pilaw d'isambaza isambaza sèchés aus tomates/ et frais aux tomates ragout d'isambaza sèchées pilés sombe aux isambaza sèchés . BON APPETIT. et quoi que tu veuilles je te dnne les détails complets .
mingan

You might also like