Restaurants indonésiens à Paris?
by Anne75015
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout est dans le titre 🙂
Comme je ne cuisine pas, je préfère chercher de bons restos... Qui pourrait me dire où je pourrais trouver un bon resto indonésien pour manger un bon nasi goreng ou un bon rijstaffel (ou autre chose encore...) à Paris???
Merci 🙂
Je connais le Jakarta-Bali, rue sauval ou rue Vauvilliers (j'hésite entre ces 2 rues parallèles situées entre les jardins du forum des halles et la rue St Honoré). Pas mal, mais cher pour de la cuisine indonésienne
ChR
Je connais un resto indonésien rue de Vaugirard mais j'y suis jamais allé mais justement je pensais y aller. J'ai découvert la cuisine iindonésienne à Amsterdam.
Le vendredi midi, c'est 13 eu, buffet à volonté. Le soir, c'est carrément plus cher.
Comme je connais pas le numéro de la rue, je peux dire où il se situe pour pas que tu te prennes trop la tête:
le resto se trouve au début de la rue de Vaugirard, entre la rue de Médicis et la rue Monsieur LE Prince.
Si t'es vraiment intéressé, jte trouve le numéro de la rue et même le téléphone.
Vlà!
Kip*
Log in first, then come back to this page.







