Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette traduction est exacte ?
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi
> Что пропущенный сбежал; то, что вы надеетесь отсутствует; но подарок ваш
Merci d'avance
Original post









