Traduction du français au russe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
coucou tout le monde! voila je recherche la traduction, du français au russe, d'une phrase et de quelques mots!!j'ai essayée les traducteur internet mais j'ai pas confiance!!!c'est pour un tatouage car je suis passionnée par la Russie et je trouve la langue et l'écriture très belle!!! Donc si quelqu'un veux bien m'aider: - l'unique ecrivain - passion, volonté, ambition

voila s'y quelqu'un peut me les traduirent, sa serait sympa!!! merci d'avance
SI Simon17 Veteran ·
salut !!

le probleme c'est que le cyrillique ne passe pas ( en tout cas chez moi ), je crois, sur le forum !!

donc, te filer la traduction latine ne serais pas terrible ! prend un dico a la bibliotheque a coté de chez toi, tu auras ls traductions sur !
ET Etudiant2000 ·
Bonjour. C'est vrais, on ne peut pas faire confiance aux "traducteurs internet". Je te recommande à ce propos un site, entièrement dédié aux logiciels de traduction (et d'apprentissage) des langues étrangères (russe compris) : www.core-logiciels.fr A+
LU Lulu23 ·
bonjour les traducteurs que j'ai essaye me donne comme reponse: l'unique écrivain: - Уникальный (только) автор

et pour - passion, volonté, ambition :Страсть, Будет, Амбиция peut tu me dire si les traductions sont justes et se que veux dire le mots entre parenthése merci
SI Simon17 Veteran ·
salut !

comme tu peux le voir , rien n'est lisible en cyrilique !
LU Lulu23 ·
à tu une adresse mail que je te l'envoye car forum voyage ne prend pas le cyrillique!!!! merci
JE JenyaB ·
Salut! L'unique ecrivain peut avoir quelques sens en russe: 1. уникальный писатель (cela veut dire celui qui a bcp de talent et qui est exeptionnel) 2. единственный писатель (cela veut dire qu'il n'y a pas d'autres et il est seul). Passion - страсть Volonte - воля Ambition a 2 sens 1. чистолюбие (sens negatif) 2. стремление (sens positif)
IR Irishka ·
УНИКАЛЬНЫЙ ПИСАТЕЛЬ

СТРАСТЬ ЖЕЛАНИЕ АМБИЦИИ

courage pour le tatouage:):):):):

irina.
CY Cyril06 Veteran ·
coucou tout le monde! voila je recherche la traduction, du français au russe, d'une phrase et de quelques mots!!j'ai essayée les traducteur internet mais j'ai pas confiance!!!c'est pour un tatouage car je suis passionnée par la Russie et je trouve la langue et l'écriture très belle!!! Donc si quelqu'un veux bien m'aider: - l'unique ecrivain - passion, volonté, ambition

voila s'y quelqu'un peut me les traduirent, sa serait sympa!!! merci d'avance

Bonjour,

comme visiblement le cyrilique ne passe pas sur VF, je vous propose d'abord en alphabet latin les traductions suivantes:

Unique écrivain = Tvorec mysli Passion = Strast' Volonté = Volja Ambition = Stremlenie

Pour les transcrire en cyrilique, je vous conseille d'aller sur le site du clavier cyrillique en ligne (http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm) et de réécrire exactement comme c'est écrit (sans oublier par exemple le ' de strast') les traductions que je vous ai proposées. Vous aurez ainsi ces mots retranscrits en cyrillique. Voilà.
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).
LU Lulu23 ·
merci beaucoup sa marche enfin!!!

You might also like