Signification de: "Gosto de ti"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours,

voila je voulais savoir la signification de "gosto de ti" ? je crois que c'est en portugais ... je sais pas si cela veut dire je t'adore ou je t'aime !! Par la suite je voudrais savoir la traduction en français de "Beijinhos" ??? " Beijinhos...gosto de ti. "

Merci d'avance pour vos réponses !!!
DI Diegoelzorro Regular ·
Salut!

Je ne parle pas le portugais mais l'espagnol, mais j'arrive parfaitement à comprendre ce que ça veut dire, les mots se ressemblent énormément...

Beijinho est le diminutif de beijho = baiser/bisous gosto de ti = litteralment: Tu me plais, mais à mon avis " je t'aime" aussi, mais pas dans le même sense que dire "je t'aime follement". vaudrait mieux dire "Eu ti amo"
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MA Mamouuur ·
Bonjour, "Gosto De Ti" signifie "Je t'aime" en Portugais, qui peut également se dire "Amo Te" ou "Eu Te Amo" et non pas "ti amo" qui est en italien ^^
NA Nattybo Regular ·
ola! Gosto de ti:je t'aime bien, je t'aprécie Beijinhos:Bisous

Até a proxima! :a la prochaine!

Similar discussions

You might also like