Recherche stage en ressources humaines dans une association humanitaire ou ONG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yohann Taillandier, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Barcelone. Actuellement je fais un master2 Droit et Science du Travail Europeen avec deuxieme semestre à l'etranger, voila pourquoi je suis à Barcelone.

Je souhaite dans le cadre de mon master2, trouver un stage de 3 mois dans une association humanitaire ou une ONG. Que cela soit en France ou à l'etranger. En effet, l'annee derniere je suis partie a l'etranger en Amerique du Sud et je souhaite trouver un stage dans cette region, mais je suis ouvert à toutes propositions.

Merci Yohann
GE Geli Veteran ·
Bonjour yoy, Investis en Casamance (sud Sénégal) en accompagnement aux populations rurales en démarche de projets pour un mieux-vivre local, nous travaillons aussi en centre de formation professionnel sous concept coaching, valorisation des ressources humaines, pour former des futurs chefs d'entreprise. Tu peux nous rejoindre par mail pour plus d'info : asso.un@gmail.com après visite de notre site peut-être : http://asso.un.free.fr

A bientôt, cordialement Geli 😉
YO Yoy Regular ·
Bonjour Geli,

J'ai lu ta reponse avec grand enthousiame. Je suis tres interessé. Je pense que du coté de mon université il n'y a pas de probleme, il faut juste que je vois ce que vous allez me donner à faire.

J'ai envoyé un mail à l'association avec mon CV il y a une heure de cela.

J'espere avoir une reponse de ta part ou de l'association, le plus rapidement possible.

YOhann

P.S: Je sais pas si c'est un signe, mais dans les rues de Barcelone, j'ai parlé plus de une heure avec un senegalais qui habitait justement dans la ville ou vous etes basé, tres interessant.

Cordialement Yohann

Similar discussions

You might also like