Apprendre le thaïlandais en PACA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Je rentre tout juste, et pour moi il semble évident que ne pas parler le Thaï, c'est passer à côté de beaucoup de belles choses, aussi voilà, si du côté de Marseille quelqu'un maitrisant le Thaï voulait bien échanger contre du français, ou de l'Espagnol et même pour ceux qui sont tentés le Catalan. Merci.
DO Dofus Regular ·
Tu as tout à fait raison 🙂

Donc en attendant de trouver un thai pour te donner des cours, essaies d'aller ce site http://www.franco-thai.com/lexique_2.php

Et pour habituer à entendre le thaï, tu peux regarder des clips karaoke thaï.

Je te donne quelques chansons que j'adore :

http://fr.youtube.com/watch?v=xSs5iewrbhw

http://fr.youtube.com/watch?v=4XFjQ2WfxAI

http://fr.youtube.com/watch?v=cFwz8UveCUE
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
IR Iradium Veteran ·
🙂Dofus, tu dois aimer la starac!😛
FU Funambule13 ·
Je te remercie Dofus, mais justement, si je recherche un échange c'est pour deux raisons, la première, (j'ai déjà quelques programmes de Thaï, plus ou moins élaborés) c'est que je me décourage assez vite étant seul devant l'écran at la deuxième raison, c'est que ça ne correspond pas à la discution que tu peux avoir dans la réalité. Mais je prends note et encore une fois je te remercie de ta collaboration.
FU Funambule13 ·
OK Dofus, je dois reconnaitre que ton Karaoké, n'est pas tout à fait le même que celui que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes déplacements en bus dernièrement en Thaïlande. Sympas
LO Lolaumes Regular ·
Bonsoir, Je cherche moi aussi un cours de thai sur Marseille! Merci

You might also like