Cours de cuisine du soir à Chaing Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je souhaite prendre des cours de cuisine à Chiang Mai, mais je n'ai pas vraiment envie de perdre une journée, connaissez vous des restaurants sympas où on nous montre la préparation des plats ou où on peut apprendre mais le soir au diner ? Merci à tous🙂
TA Tatoothai Regular ·
Deux solutions à ta question : 1 - Il existe des "escursions" de cours de cuisine sur Chiang Mai. Il suffit de demander à ta GuestHouse ou à un office de tourisme en ville. Tu trouveras cela sur des dépliants, il existe même des cours de cuisine en jungle .. Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce genre là que tu recherches 😏 .. Pour ce qui t'interresses, une seule solution s'impose..demander avec le sourire . C'est ça qui est bien en Thaïlande ..il suffit parfois de demander avec le sourire pour que l'on t'ouvre la porte ..
VA Vansss Regular ·
Salut, certaines ecoles de cuisine proposent des cours a la demi jounree, matin ou apres midi, et je crois le soir a partir de 17 H, ou tu prepares les plats que tu vas mager au diner . tape sur google cooking school chiang mai, ou va voir sur trip advisor, il y en a un paquet ! pour ma part j y etais il y a 1 mois, j ai pris un cours d 1 journee a la Siam Rice cookery school, tres sympa, profs sympa et souriant, et des tonnes de plats a preparer ... et a manger ! bon voyage !
JO Jolathai Veteran ·
Tu as raison, j'ai fini en cuisine très régulièrement pendant mon séjour, c'est la meilleure façon d'apprendre, et les cuisinières s'amusent à nous montrer, enfin pour moi ce fut le cas, le 3/4 du temps de spectateur je passai à exécutante on mettait un wok devant moi et on cuisinait ensemble. Que du bonheur !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
CO Cookmyworld ·
Bonjour

Avez du retard mais ça pourrait intéresser les personnes qui souhaiteraient comme vous participer à un cours de cuisine thaï à Chiang Mai... J'ai rédigé un article avec photo sur le sujet sur mon blog http://www.cookmyworld.com/article-a-65534415.html

Cordialement

Similar discussions

You might also like