des galettes à la noix de coco de marque "cock brand". Elles sont dures😕, je ne sais pas si ça se mange comme ça ou s'il faut les "ramollir" avant😛...
y'a écrit ça en thai dessus... "Banh trang gao dua" désolée impossible de mettre les accents sur les bonnes lettres...
alors comment ça se mange ? avec quoi???
mille merci









