Traduire quelques lignes de thaïlandais sur mon passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonsoir apres une mesaventure en thailande !!! les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup........................
Les voyages forment la jeunesse
DI Dilom Globetrotter ·
Bonsoir ,

Où sont elle ces lignes à traduire ?
Olivier vivre ses rêves....
KI Kirua187 Regular ·
interdit de séjour sur le territoire thai ^^ MDR

Juste, je ne te le souhaite pas ;o)
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
JU Jumbo1 Veteran ·
Tout dépend de la raison pour laquelle ton visa a été annulé, toi seul le sait.Meme si tu refais un passeport, et que tu es dans l'ordinateur de l'immigration comme indésirable, tu peux faire une croix sur la Thailande.
TA Tatoothai Regular ·
Perso, je suis assez surpris !! On peut tous avoir une mésaventure en Thaïlande ou ailleurs et j'en connais qui en ont eu ...Mais de là à ce faire annuler le visa par les autorités, il y a un grand pas que ces derniers n'ont pas franchit .. Alors effectivement, toi seul sait pourquoi que cette mesure qui n'est pas des moindres a été prise à ton encontre et il ne te dois pas être pas difficile de "traduire", ce qu'on mis les autorités Thaïe sur ton passeport ... Néanmoins, peut être aussi ne faut-il pas se faire une montée de lait ...il est possible tout simplement de se rendre à l'ambassade pour se faire traduire la phrase ...voir même au resto Thaï du coin de chez toi ...s'il est vraiment tenu par des Thaïs et non des Chinois 😏 ..
TO Tonton78 ·
bonsoir dilom le texte a traduire ce trouve sur mon pc je peut vous l'envoyer si vous avez une adresse mail merci beaucoup
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir!

Si les autorités Thaïs vous ont annulé votre visa et inscrit quelques lignes sur votre visa. il est facile de devinez de quoi il retourne.... Pourquoi posez vous cette question sur le Forum ? Il est clair que vous faite l'objet d'une restriction à l'obtention d'un visa sinon de l'accès au territoire .....Une inscription sur passeport en cours de validité oblige le pays émetteur à notifier la restriction sur tout nouveau passeport....Attention les passeports ayant une restriction sont particulièrement suivis.... toute fraude fait l'objet d'un emprisonnement en droit commun du pays visité .....

Vous nous avez proposé de nous communiquer cet inscription en ligne il serait intéressant de savoir si la mesure est pour 1 an ou pour 10 ans ..... Mon épouse se propose de vous traduire si vous le souhaitez .... nos mails perso et privés sont disponible à vous de voir Cordialement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TO Tonton78 ·
Merci beaucoup SPREX64 je viens de vous envoyer un mail en privé !!!
NA Nalf ·
Nous sommes en 2009, Google Translate!
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Nalf, encore faut-il savoir taper le Thai pour utiliser google translate!😉

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour Nalf, encore faut-il savoir taper le Thai pour utiliser google translate!😉

Ben oui, si vous le mettez pas KO de suite, çà peut faire mal après ...

OK -->>> 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Bobcat Veteran ·

Euhhhhhhh, le copier coller fonctionne trés bien sur gogol........😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca va etre difficile de copier coller depuis le passeport!

😎

a moins qu'il possede un logiciel qui permette d'extraire les caracteres depuis une photo/scan
NA Nalf ·
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de caractères Thai sur mon clavier et faire du copier/coller d'un passeport c'est pas génial... surtout que ca doit être écrit en lettres attachées! 😄 Je prends vos noms en note si jamais ca m'arrive. 😉
TO Tonton78 ·
Bonsoir a tous

Je pense que certains devrait s'abstenir de parler pour le plus grand bien de tous et merci a toutes les autres personnes qui souhaite pouvoir resoudre mon probleme ....................................................
BO Bobcat Veteran ·
Bonsoir a tous

Je pense que certains devrait s'abstenir de parler pour le plus grand bien de tous et merci a toutes les autres personnes qui souhaite pouvoir resoudre mon probleme ....................................................

C'est vrai qu'après tout, c'est TON problème....😉

Et que les logiciels capable de reconnaître l'écriture sur une page scannée ne sont pas a la portée de tous.....😎
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
Bonsoir a tous

C'est vrai qu'après tout, c'est TON problème....😉

Et que les logiciels capable de reconnaître l'écriture sur une page scannée ne sont pas a la portée de tous.....😎

Euh ... mon expérience est que çà ne marche bien (français) que pour les documents imprimés !

Et j'ai des doutes pour la reconnaissance de l'alphabet thaïlandais (un logiciel du pays ?)

Pour ce qui est de "s'abstenir", çà me fait toujours rire de voir des gens étaler leurs ennuis sur un forum et demander ensuite que l'on exprime pas son opinion ...

Est-ce une forme d'infantilisme ?

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TO Tonton78 ·
Tout le monde peut exprimer ses opinions messieurs apart certains ........... qui ont que des betises a dire . A la base je m'adresse a des personnes susceptible de me venir en aide si ce n'est pas le cas TEMPI et BYE BYE allez voir ailleurs
si ce n'est pas le cas TEMPI et BYE BYE allez voir ailleurs

J'adooore qu'on me dise çà, en général -même si le sujet ne m'intéresse pas- JE RESTE ! (c'est un trait de caractère polonais, paraît-il !)

Ce serait intéressant de savoir le pourquoi des "ennuis", comme çà, je parierais sur "trouble à l'ordre public/bagarre" (un truc de blaireau, quoi !)

😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu vois, la caravane passe et les chiens aboient toujours sans jamais savoir ce qui se passe, toujours les mêmes qui jugent sans savoir 😉 Tu es libre de revenir en Thailande, voici ce que disait le message sur ton passeport 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Leucateplage Veteran ·
salut boom et meng

c est quand vos prochaines vacances ensemble en thailande?😉

a plus benoit
Je ne suis pas maso ... et pas en vacances, seulement la victime de la haine raciale du singe haineux ...

🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une inscription sur passeport en cours de validité oblige le pays émetteur à notifier la restriction sur tout nouveau passeport....

Moi je veux bien, mais une inscription en thaï, je ne vois pas comment elle serait reportée sur un nouveau passeport français. Il est même certain qu'elle ne le serait pas.

Michel
Il est même certain qu'elle ne le serait pas.

+1 !

C'est bien évidemment une indication à l'usage exclusif de l'immigration thaïlandaise ...

🙂
OB Obeoandpai Globetrotter ·
salut boom et meng c est quand vos prochaines vacances ensemble en thailande?😉 a plus , benoit

Peut être un règlement à l’amiable pour les fêtes ?

Terrain d'entente ?: http://www.youtube.com/watch?v=fbK4J8vDBjA
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Peut être un règlement à l’amiable pour les fêtes ?

Désolé je ne parle qu'aux êtres humains pas a la bétise humaine surtout quand elle a un nom: men khi wan, je préfère celles de Cambrai 😉
Khun maa jak nai krap?

seulement la victime de la haine raciale du singe haineux ...

Voila t'y pas qu'il se prend pour une race a lui tout seul, quand la prétention et l'arrogance prédomine on voit le résultat, qu'il est triste le chire, je préfère le chat de Gelluk, au moins il a de l'humour lui 😛
Khun maa jak nai krap?

salut les haineux

encore 15 jours et on oublie tout , on redemare sur de nouvelles bases et FUCK the passé😎😎😎😎😎😎😎😎 biz a tous benoit
Comme disent les enfants: c'est pas moi qui ait commencé 😛 il déclare la guerre et après il s'étonne de recevoir des bombes, marrant non? ...non en effet, juste triste comme ce triste chire, pitoyable 🙁
Khun maa jak nai krap?

TO Tonton78 ·
Bonjour Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'on aidé et surtout boombastic merci a toi l'ami
😉salut boom

le 31 decembre je lance un post pour proposer a tous et atoutes de faire une amnistie des querelles passés😄😄 on peut pas s entendre avec tout le monde et c est pour ca que l on aime ce forum🏴‍☠️ mengwan a les qualités de c est défaut mais qui n en as pas ici , toi ou moi ? on est tous la pour s éclater il me semble et un peux pour glorifier nos egos de voyageurs par rapport aux néophites😄😄 on se fait plaisir mais au bout d un moment on peut ètre gonflants pour les nouveaux qui n ont pas tous suivis les réglements de comptes entres membres🤪 envore 15 jours et basta on redémarre et c est mieux comme ca😄😄😄 j ai aussi mes laisser pour compte et m engage a remettre les pendules a zero pour la nouvelles années mais d ici la je vais pas les louper😉😉 a plus benoit
SP Sprex64 Regular ·
Elle sera transcrite en Français ne vous y trompez pas ...avec la restriction du pays demandeur ayant décider la notification...De toute façon le numéro du passeport et le nom du propriétaire sera dans les listing des interdits de séjours de toutes les ambassades ou entités pouvant délivrer un visa du pays Il est assez rare que un pays écrive quelque chose sur le passeport .... a PLUS
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Elle sera transcrite en Français ne vous y trompez pas ...

Je n'y crois pas une seconde ; de toutes façons cette "transcription" ne serait pas légale, je doute qu'une préfecture s'y hasarde.

De toute façon le numéro du passeport et le nom du propriétaire sera dans les listing des interdits de séjours de toutes les ambassades ou entités pouvant délivrer un visa du pays

Ça, peut-être.

Michel
TH Thuan Globetrotter ·
Pourquoi posez vous cette question sur le Forum ? parce que il cherche une personne pour traduire cela me semble évident ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like