Traducteur électronique français - tagalog
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde , Didier nouvel arrivant qui espère début AOUT débarquer a Manille . Je commence a apprendre le Tagalog avec( le Tagalog express ) , par contre je recherche un traducteur électronique français - tagalog , mais en vain !! Si vous avez une piste je suis preneur . Merci et a bientot !!!!
dishko
SE Searil Veteran ·
salut google translate a du tagalog, pas toujours parfait mais ça permettra de t'en sortir si tu as un smart phone là bas ...
http://www.searil.fr
BA BaladeEnAsie Regular ·
Salut,

Aux Philippines, tout le monde parle parfaitement anglais, tu risques d'utiliser très peut ton "traducteur". en plus, si tu vas dans les Visayas, ils ne parlent pas Talalog, mais le Bisaya et au total il y a plus de 160 langues parlées !

Louis.
RO Rounouch ·
Salut et merci de ta réponse . Moi je vais a Manille et tu a raison je vais plutot me perfectionner en Anglais . A toute
dishko
RO Rounouch ·
Salut et merci de ta réponse . A toute rounouch
dishko
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Et dans le nord Luzon ils parlent Ilocano + autres dialectes....Cyril a raison, pas de problèmes en anglais, quasiment tout le monde le parle!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RO Rounouch ·
Et dans le nord Luzon ils parlent Ilocano + autres dialectes....Cyril a raison, pas de problèmes en anglais, quasiment tout le monde le parle!

ok
dishko

Similar discussions

You might also like