Recherche traducteur-résident à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous.

En vue d un périple en Thailande je recherche un ou une thai, étant bilingue ou presque thai-français, résident à bangkok ou aux alentours. Pour apprendre les rudiments et être capable de me débrouiller, dans l optique d un périple plus poussé dans ce beau royaume. Evidemment je ne demande pas un service gratuit à part si une âme charitable se dévouait, encore une fois on en discutera en MP.

Je voyagerais seul et pour au moins trois mois, si qqun est intéréssé pour faire un bout de chemin avec moi ou profiter des leçons, contactez moi.

Merci d avance de me contacter par MP si on peut "faire affaire". Bonne journée à tout le monde et à bientôt ;)

EDIT: je crois m être trompé d endroit pour mon post, désolé et merci aux modérateurs si ils peuvent me mettre au bon endroit. Et merci pour votre forum d entraide :)
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GU GuyKaew Regular ·
bonjour apprendre le thai rudimentaire 2 semaines j'uste pour manger, dormir , ou dire ou allez...😏 traducteur parlant français agrée ambassade de France...6.500 THB MINIMUM JOUR. personnes parlant un peu français (elle a travaillé en France..mais plus anglophone 1.700 thb jour minimum , ( mon ex nounou de mes enfants ( 58 ans sérieuse et responsable), ex. secrétaire de direction le fait aussi) peut vous former au thaïlandais niveau et sérieux une autre parlant un peu francais ayant travaillé en France..Miss .Su une jeune femme (38 ans fiable)1.500 jour mais plus anglophone .. sérieuse et fiable..mais pas grand niveau scolaire. Contact suphapkaewkanya@yahoo.com je ne sais pas si elle est libre a votre période..
Guy
RO Romano94 ·
Merci de tes infos l ami, je vais voir avec l adresse que tu m as donné ;) bonne journée à toi
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GU GuyKaew Regular ·
dit a que moi je suis fier d’être un étranger et un émigré et que je le revendique....😏 ma mère disait, Bienvenu chez moi...mais ne crois pas que tu est chez toi, donc prend les patins..
Guy
HA Hanuman63 ·
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour décembre, janvier qui pourrait m'aider à traduire (français --> Thai ou anglais --> Thai) lorsque je vais à Bangkok. Je pensais à un étudiant ou stagiaire voulant arrondir ses fin de mois. Ce serait pour quelques fois, lors de visites à des fournisseurs, ou à Chatuchak. Je peux rémunérer mais je n'ai pas un budget énorme. Pensez vous qu'il y ai des Thais avec un bon niveau d'anglais ou français dans des universités qui apprennent ces langues ?

Si vous pouvez me mettre sur des pistes..

En vous remerciant
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Pensez vous qu'il y ai des Thais avec un bon niveau d'anglais ou français dans des universités qui apprennent ces langues ? En vous remerciant

En anglais, c'est plus courant. Mais si vous travaillez avec fournisseurs et des prestataires orientés export, ils parlent anglais. Tout au moins pour ceux qui sont compétents.
Bon voyage.
HA Hanuman63 ·
bonjour,

En Anglais Thai ça me convient. Mais où trouver quelqu'un de compétent et dispo de temps en temps ? 😕

Similar discussions

You might also like