Traduction d'une adresse d'Israël d'hébreu en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hello,

est ce que quelqu'un pouvant lire et parler l'hebreu, m'aiderait a trouver le numero et/ou adresse d'un ami vivant en Israel ??

Car sur le site des pages jaunes, la fonction "anglais" ne marche pas, et je ne peux lire l'hebreu ..

Vous pouvez me contacter en MP

merci .
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
VO Voludo ·
salut Garrincha

J`habite en Israel et je parle couramment l`hebreu donc si tu as besoin de moi, n`hesite pas : parientij@yahoo.fr

a plus
JF Jfhy ·
Bonjour, je suis un peu tombé par hasard sur ton échange avec Garrincha. J'ai un peu la même question ! En fait je suis resté travailler 2 fois six mois ds un club de tourisme ds le nord d'Israel, il y a plus de trente ans ! et j'étais lié avec plusieurs personnes que j'ai perdues de vue..; je n'arrive pas non plus à trouver leurs adresses... (Il ne me reste que quelques souvenirs d'hébreu et seulement, parlés !)... Si jamais ces personnes existent dans un annuaire ? merci d'avance :Ayala Lévrier (et son père prof. de français, je crois à Tel Aviv, probablement âgé si il est encore de ce monde!)Anat Wiener (habitait tel Aviv), et -Tsapa Otas (habitait aussi Tel Aviv)... peut-être ces personnes ont-elles changé de nom, ou ont-elles disparues ? ... Un essai ultime grâce à la magie d'internet et de l'amitié au delà des frontières ? Amicalement, jfhy
Voyageur pas complètement sans bagages... j'aime bien trimballer mon luth quand je pars ....

Similar discussions

You might also like