Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas vraiment ou poster une discution , par contre j'aimerais avoir la traduction si c'est possible de c'est quelque phrasse ont ma dit que c'etais de arabe de tunisie ?
mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad
Voila en esperant ne pas deranger car je ne suis pas certaine de l'endroit ou je poste ma demande
Merci a tous aurevoir 🙂 Manon









