Que veux tu dire par "rester 7ans avec eux" ?
Pour le deuxieme texte , interprété 😠 puis traduit ça donne a peu prés :
<< Je vous salue tous a travers le monde, Paix et liberté. Mort aux facistes et liberté aux Roms Serbes. Je salue également tous ceux qui visitent mon site. La vie est courte il faut profiter de chaque instant, Ce qu'il s'est passé hier ne sera plus aujourd'hui soyez en sur. Soyez satisfait de ce que vous possedez et faites y très attention car vous ne retrouverez jamais mieux. Ciao Bisou a tous Ciao Ciao >>
De quoi s'agit-il si c'est pas indiscret ?!