De retour en france après avoir voyagé 20 mois à vélo, je suis en pleine opération envoyer une petite lettre avec une photo à tous les gens avec qui j'ai passé de bon moments. J'aimerais écrire à un Vietnamien qui ne parle pas du tout anglais alors si l'un de vous parle Vietnamien pourrait-il me sauver en me traduisant le petit texte ci dessous. Merci.
" Bonjour, Nous voilà de retour chez nous après 20 mois de voyage. Nous sommes très heureux de retrouver notre famille et tous nos amis. Comme promis voilà une photo de notre rencontre. Nous avons passé un très bon moment avec vous. Merci encore pour votre hospitalitée. Nous garderons un très bon souvenir des deux mois passés dans votre pays qui est vraiment magnifique. "








