Bonsoir! [:)]
J'ai l'intention de me faire tatouer un petit texte en Khmer.
Je trouve cette écriture très belle et je suis moi même d'origine cambodgienne (eurasienne) mais je ne sais malheureusement pas l'écrire ni le parler...
Je vous demande donc votre aide, si quelqu'un savait ou connaissait quelqu'un qui sait l'écrire ce serait génial!
Je souhaiterai me faire tatouer:
"Il a fallu que la mort t'éloigne de moi pour que tu trouve mon pardon. A présent, j'écris ces derniers mots que je n'ai osé te dire: je t'aime papa."
Voila voila. J'attend vos réponses! [;)]
merci d'avance!!!!!
Original post








